Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lulolile

Réaction chimique eau oxygénée / crottes de chichis

Messages recommandés

Voilà, j'ai toujours utilisé l'eau oxygénée pour détecter le sang (urine de mes chons).
Trouvant une crotte de merlin bizarre, j'en ai mis dessus => ça mousse, prise de panique, merlin a du sang dans les crotte .
Une amie me dit, tu as essayé avec celle de Chipie? Pas bête, je prends une crotte fraiche, je mets de l'eau oxygénée dessus, elle se décompose totalement en moussant

Je n'y comprends plus rien, mes deux chichis ont du sang dans les crottes, ou les crottes de tous les chichis réagissent à l'eau oxygénée.

Si vous avez de l'eau oxygénée et des crottes de chichis sous la main, pouvez vous faire le test et me dire ce qu'il en retourne.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je savais bien que tu étais un peu sorcière

merlin l'enchanteur mdrrr

bon j'arrete de me moquer de toi, j'essaye demain par contre c'est quoi comme volume ton eau oxygéné ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est celle du commerce, trouvée au rayon pharmacie des magasins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je vois bien, mais c'est juste que ça ne serait pas venu à l'esprit d'utiliser de l'eau oxygénée pour détecter la présence de sang dans les urines ou dans les crottes.
C'est une bonne idée alors je vais tester

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mimistitch a écrit:
c'est juste que ça ne serait pas venu à l'esprit d'utiliser de l'eau oxygénée pour détecter la présence de sang dans les urines ou dans les crottes.

Bah tu crois quoi, elle a fait BAC +10 notre Lulolile ... on a des gens instruits nous ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Coucou, je vais tenter ton expérience ce soir avec des crottes fraîches et je te tiens au jus.Bises.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de tester, bon la crotte était sèche donc il à fallu attendre un peu mais effectivement, ça réagit chez moi aussi donc cela doit etre normale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Idem pour moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...