anna8411 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Et je suis encore présente sur Nîmes à cette expo!!! Nous avons eu du monde!!! Je tiens a remercier Gaëtan et sa compagne d'être venu On est dimanche, j'espère rencontrer d'autre passionnés!!!! Les photos je vous les mets se soir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Cool .... raconte nous alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeeLoo261 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Et vivement les photos . Encore merci à Anna pour tout le mal qu'elle se donne pour faire connaitre le chinchillas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 16 mars 2008 j'en est entendu parler de cette expo déjà !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchouna92 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Pourquoi je suis si loin ... Merci Anna !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao11 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Nous sommes lundi... où sont les photos ?Sans oublier de nombreux commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anna8411 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Bonjour,Pardon pour ce retard!Merci à tous pour tous ces compliments!!!Mon week end c'est bien passé!!! J'y ai rencontrer pas mal de personnes qui ne connaissaient pas le chinchillas!!!! Et aussi Gaëtan, sa compagne et Doudou34 un grand merci a eux d'être venu!!! Et une bonne nouvelle, je suis passée plutot l'AFCC est passée dans le Midi Libre!!!!Voilà les photos de l'expo:Vu d'ensemble!!le standA coté de moi il y avait des Bernard lhermite terrestre!!!Des chiens plutôt fatigués!!!!Et les reptils!!!Voilà!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Bravo .... merci pour les photos ... as tu l'article du journal ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchouna92 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Merci Anna pour les photos et ton travail sur place !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulolile 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Super les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2008 Bravo anna, pour tout le travail sur place pour faire découvrir le monde magique des chinchillas. Merci pour les photos. Bises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites