Invité queton50 Posté(e) le 7 novembre 2008 Je suis vraiment désolée pour la fugue du petit. Mais cela m'est déjà arrivé car moi aussi j'ai la fameuse cage bleue spéciale chinchilla. Les barreaux sont trop espacés, mes chats m'ont déjà croqué 2 petits. Donc nous avons recouvert la cage d'un grillage à poule acheter en jardinerie. Si tu veux qu'elle ait d'autres petits fais la même chose ou change de cage. Courage Queton50 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine306 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 alors des nouvelles? l as tu trouve cette nuit? (c est normal que la maman ne l appelle plus vu que malgre ses appels il ne se montre pas.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2008 Non toujours rien... La je crois que y a plus d'espoir.... On a tout retourné mais rien on a sortie pleins de fois la mère mais même elle ne le trouve pas.... Je pense que s'en est fini.... Je suis tellement degouté... Merci pour tous vos messages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Vraiment désolée pour toi et le p'tit bout Ninie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nierque1 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Je suis triste pour toi Tu dois vraiment être dégoutée. Je me suis vraiment sentie coupable quand mon chinchilla s'est échappé de sa cage et que le chat l'a attaqué. Les accident c'est si vite arrivé ... Tu as quoi comme chien? Il ne l'aurait quand même pas avalé tout cru, tu aurais retrouvé des traces de sang quelque part, non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2008 J'ai u rott, avec les parents chinchi elle a jamais rien fait, elle leur juste après et les lèche , rien de plus, avec les chats ça va aussi.... Mais quand j'avais des rats la elle était très intéressé et je les ait jamais mis ensemble et pour le coup le petit bout l'intéressait beaucoup trop.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2008 Pour le coup j'ai remis le mâle avec la femelle. Au début il l'embêtait beaucoup mais la ils sont trop choux et je pense que ça fait du bien a ma petite fille de pas se retrouver toute seule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spock 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 toujours aucune trace ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2008 Non toujours rien... Et au bout d'autant de jours y a plus rien a espérer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamiss5350 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 je suis vraiment dsl pour ton bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiatia 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 je suis desolé pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites