Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

mutation que je ne connais pas

Messages recommandés

Invité
coucou a toute!! j'espere ne pas m'etre trompé d'endroit pour poster!lol

alors en faite je viens d'avoir mes codes aujourd'hui pour avoir acces a la partie membre du site de lasso (maaaaarci stella!!)
et donc je me replonge dans les méandre des mutations, et des codes genetiques (car la javoue que bof bof mon cerveau ralenti...)

et la je me demande auriez vous des photos d'un "ebony blond"(c'est un medoum ebony ou non??), d'un "starlight ebony"??

car autant je me depatouille avec les autres. autant la je ne voi pas ce que c'est! et comme les noms change tous le temps entre la version anglaise et la version french, je m'y melange les pinceaux!!


merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mdr... je suis novice et javoue que je lutte pour m'entrainer car pour trouver des photos de chichi et ete sure que la personne qui donne le nom de sa mutation ne se trompe pas c'est pas evident sur le net!!

alors j'arpente tous les site des membres!lol
mais y'a des fois je bloke quand meme!

tien sinon jai vu aussi, c'est quoi un almond blosso (je sais plus comment sa c'est s'ecrit)?!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ebony blond
Ebony signifie que le chinchilla à le ventre de la même couleur que le dos, contrairement aux autres qui ont le ventre blanc.
Le blond ebony, est si je peux me permettre en vulgarisant, un tan homozygote.

pour que tu comprennes: tan : beige ébony hétérozygote
et le blond ebony: beige ébony homozygote

j'espère que je ne raconte pas de conneries?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ha ok.. oui je viens de reregarder le tableau des genes. effectivement un blond ebony est un "melange" de pastel et de pastel ou de pastel et de beige! et il porte le gene ebony.