Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

mutation que je ne connais pas

Messages recommandés

Invité
coucou a toute!! j'espere ne pas m'etre trompé d'endroit pour poster!lol

alors en faite je viens d'avoir mes codes aujourd'hui pour avoir acces a la partie membre du site de lasso (maaaaarci stella!!)
et donc je me replonge dans les méandre des mutations, et des codes genetiques (car la javoue que bof bof mon cerveau ralenti...)

et la je me demande auriez vous des photos d'un "ebony blond"(c'est un medoum ebony ou non??), d'un "starlight ebony"??

car autant je me depatouille avec les autres. autant la je ne voi pas ce que c'est! et comme les noms change tous le temps entre la version anglaise et la version french, je m'y melange les pinceaux!!


merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mdr... je suis novice et javoue que je lutte pour m'entrainer car pour trouver des photos de chichi et ete sure que la personne qui donne le nom de sa mutation ne se trompe pas c'est pas evident sur le net!!

alors j'arpente tous les site des membres!lol
mais y'a des fois je bloke quand meme!

tien sinon jai vu aussi, c'est quoi un almond blosso (je sais plus comment sa c'est s'ecrit)?!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ebony blond
Ebony signifie que le chinchilla à le ventre de la même couleur que le dos, contrairement aux autres qui ont le ventre blanc.
Le blond ebony, est si je peux me permettre en vulgarisant, un tan homozygote.

pour que tu comprennes: tan : beige ébony hétérozygote
et le blond ebony: beige ébony homozygote

j'espère que je ne raconte pas de conneries?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ha ok.. oui je viens de reregarder le tableau des genes. effectivement un blond ebony est un "melange" de pastel et de pastel ou de pastel et de beige! et il porte le gene ebony.

en faite je crois que je pcomprend mais c'est la logique a avoir que j'ai encore du mal a mettre en place dans mon cerveau!lol... mais bon je m'entraine!lol

merci du renseignement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hummmmm lulolile, tu es fin prête à passez l'étape n°2 du test de connaissance de l'afcc ...à moins que ce ne soit déjà fait

En tous, cas, c'est bien d'oser se lancer car moi j'ai toujours peur de raconter une énormité Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lulolile a écrit:

j'espère que je ne raconte pas de conneries?


pas grave maintenant on sait ke t'es blonde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
!!!!!! (ça faisait longtemps qu'on avait pas parlé des blondes !!! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le starlight ebony si tu préfère c'est un pink white ebony ou encore un white tan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok...

c'est casse pied quand meme toute ces diferentes appelation pour une couleur. car cela change d'un site sur l'autre! ou meme d'une personne a l'autre!lol.. pas evident de s'y retrouver!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
atchooom a écrit:
ok...

c'est casse pied quand meme toute ces diferentes appelation pour une couleur. car cela change d'un site sur l'autre! ou meme d'une personne a l'autre!lol.. pas evident de s'y retrouver!

reste sur le notre tu auras les bonnes réponses, on a les meilleurs pros des mutations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mdr!! c'est vrai..

mais de toute facon il y a tellement de nuance differente pour chaque couleur que je nage encore.. mais bon je pense qu'avec du travail je bien finir par y arriver un jour!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mdr...

ba j'aimerais plus tard pouvoir monter un elevage (heu je n'ai pas la pretention de penser que cela sera dans 1 ans ou 2lol. ni meme que j'arriverais au niveau de certain eleveur francais apparement fabuleux!)
mais bon , cela me plairait vraiment donc, j'ai pas tellement le choix. et puis meme si je n'y arrive pas a monter mon projet (je touche du bois) et bien cela me rend dingue tellement je lutte. et j'adore les defis.. alors je m'eclate en faite a tous chercher et a me prendre la tete..!lol

mais bon la theorie c'et bien, mais il faudra que je pratique..!
d'ailleur connaissez vous des eleveur (meme amateur mais avec l'aprobation de l'AFCC) dans la region rhone alpe (ain, savoie, haute savoie ou meme lyon)???
je demenage dans un mois, et je voudrais me rapprocher de quelqun pour voir comme cela se passe.
alors si jamais une de vous connais qlun je serait ravie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ourse-blanche a écrit:
Lulolile a écrit:

j'espère que je ne raconte pas de conneries?


pas grave maintenant on sait ke t'es blonde

Euh je ne suis pas londe
LAevadeo, je n'ai passé aucun test de l'AFCC hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...