Rink621 0 Posté(e) le 17 mars 2008 4 maloux 3 ebony dark ou extra dark et un ebony light velvet ou standard a voir par la suite! ebony : 39g, 43g, 41gstandard ou ebony light velvet 38g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudinette11 0 Posté(e) le 17 mars 2008 roh quel chance ils sont adorable des beau bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ourse-blanche 0 Posté(e) le 17 mars 2008 tu as combien de femelles? en plus elles font ça bien une te fait ke des nenettes et l'autre ke des malous . bon sur ce coup je te les laisse je veux pas de male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo1 0 Posté(e) le 17 mars 2008 tres mimis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2008 les bébés chichi c quand même vraiment mignons ...j'adore leurs couleurs ! Bravo à la maman et au papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolakita 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Félicitations ! Ils sont trop mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2008 Ahhh ils sont adorables Je vais te les piqueeeer <33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2008 Coucou, félicitations à shanelle et au papa.Welcome aux 4 beaux mecs, ils sont très mimis.Pleins de papouilles aux chichis. Bises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Momo06 0 Posté(e) le 17 mars 2008 super belles ces petites bouilles!!! Gros calins et bocoup d'affection à eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2008 toute mes felicitations! ils sont mimi comme tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mina04 0 Posté(e) le 19 mars 2008 super mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rink621 0 Posté(e) le 21 mars 2008 merci beaucoup j ai 7 femelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulolile 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Ils ont du grandir les petits bouchons? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolphine1 0 Posté(e) le 21 mars 2008 4, c'est une grosse portée, Félicitations ils sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2008 ils sont tres beaux les bébés chichis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rink621 0 Posté(e) le 22 mars 2008 non ils ont un peux de mal a partir pour certains mais sinon il y a deux ebony qui poussent bien et les deux autres stagnent un peu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 22 mars 2008 ils sont vraiment trop mignon felicitation au ârents et au pti bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rink621 0 Posté(e) le 23 mars 2008 ce matin un petit ebony est mort :( il n en reste plus que 3 ca va reposer maman je suis assez triste mais je me dis que les autres grandiront mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2008 Ohhhh... vraiment désolée... GROSSES GRATOUILLES AUX AUTRES... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ourse-blanche 0 Posté(e) le 23 mars 2008 sincèrement dsl pour ce loulou . bisoux aux autres et à la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites