Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chocolakita

Boutons aux oreilles ?

Messages recommandés

Il y a 2 jours, j'ai regardé de près les oreilles de Ganesh, et il a comme des tout petits boutons noirs !

Ca ressemble à des mycoses, ça fait comme des petites croûtes noires qui partent !

Il en a un peu partout sur les oreilles, sauf aux bases ! Je n'avais jamais vu ça avant !

Normalement il a les oreilles grises et on voit la lumière en travers mais plus beaucoup là !

Est-ce que vous pensez qu'il faudrais que je vois le véto ?

Ca serait plus prudent, il a peut être une mycose et il faudrait savoir laquelle pour la soigner

D'accord, merci Lulolile !

J'irais voir le véto dès que possible, je pourrais pas avant vendredi ou même samedi !

Le problème c'est que je n'ai pas de véto NAC donc j'espère que le véto habituel seras ce que c'est !

Ca pourrait être dû à quoi si c'est une mycose ?

Tu peux peut être faire une photo en attendant, si quelqu'un reconnait le problème, ça pourrait le faire aussi :)

Voilà une photo, c'est les petites tâches noires qu'on voit à droite

Il a ça sur tout le reste des oreilles !

Invité
Coucou, je ne connais pas ça mais j'espère que le véto va t'éclairer, tiens nous au jus; bises.

J'ai été voir le véto hier !

Il a nettoyé et ça part...
Il m'a dit que c'est des petits squames et que ce n'est pas grave ! Mais quand même à surveiller en cas d'évolution !

Il suffit que je nettoie de temps en temps...

Voila, je mettais inquiétée pour rien !!!

Invité
Oufffff... Nous voila rassurés !!! Tu ne t'es pas inquiétée pour rien.... Comme on dit "Mieux vaut prévenir que guérir !!!! "

GROSSES GRATOUILLES A GANESH ET A TOI

Invité
Coucou, ravie de voir que ce n'est pas grave même si il faut surveiller. On s'inquiète toujours pour eux mais il vaut mieux trop que pas du tout pour intervenir à temps. Pleins de papouilles au loulou. Bises;

Merci,

Oui je préfère aller chez le véto que laisser trainer et ne pas savoir ce que c'est !

Il va avoir les gratouilles ^^ !!!

Je nettoie avec un coton tige et de l'eau. Le véto m'a dit que je pouvait aussi avec de l'Otolane ! Mais il ne faut pas trop insister pour ne pas irriter....

• Créer...