titichop 0 Posté(e) le 18 mars 2008 J'ai 6 chichis dans 4 cages, j'ai remarqué dans ma plus grande volière ou ils sont 3 que 2 des chichis s'étaient fait rabbotés les moustaches, je pensais qu'ils se faisaient ça mutuellement mais apparement non car j'ai le petit zorro qui est seul et a le meme problème, quelqu'un peut-il me dire si cela est normal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimistitch 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Tentends quoi par rabottés?? Plutôt coupés ou arrachés?? Si c'est arrachés, je pense que ça peut être normal, j'ai déjà retrouvé des moustaches de mes chichis dans la cage. M'enfin, je suis pas encore experte!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titichop 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Non, c'est pas arraché mais bien rongé, car il en reste un morceau et le bout est tout machouillé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimistitch 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Ah bein là, c'est un problème qui me dépasse! J'attends aussi les réponses que tu vas avoir car là je sais pas! Est ce que ce problème peut avoir les mêmes origines que le fur chewing?? Place aux connaisseuses!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titichop 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Sont ou les connaisseuses? ON ATTEND VOS REPONSES!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ourse-blanche 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Morgane en a aussi en moins ou juste une partie, souvent je la regarde et je vois ke c'est en se frottant avec ses pattes k'elle s'en "arrache" je ne me suis jamais inquiétée car j'ai tjrs pensé ke c'était comme le chat tant k'il lui en reste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2008 Coucou, sur les trois chichis que j'ai, seule ma poupie a les moustaches comme rongées, un peu vrillée, tordue, je me demande si ce n'est pas toto quand ils se nettoie qu'il lui fait ça car ils ne s'engueulent pratiquement jamais mais il arrive que les moustaches repoussent pas trop mal mais c'est la cata niveau moustache par rapport aux deux autres.Perso, je ne pense pas que cela soit grave. Bises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites