Invité Posté(e) le 17 mars 2008 je ne suis pas blonde mais j'ai une question et la cage pour les vacances...elle part avec vous dans la voiture ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnès-valérie 0 Posté(e) le 18 mars 2008 J'ai le même souci que toi, Héléna !! J'ai récemment acheté 2 valisettes pour emporter mes chichis chez le véto ou en vacances, mais le problème ce sont mes 2 grosses cages oû ils vivent la journée ! impossible de les mettre dans ma voiture. 1 seule cage c'est faisable, mais vu que les "lascards" ne s'entendent pas, il me faut les 2 cages absolument. Donc, je me dis que je devrai les laisser à la maison si je pars 2 ou 3 jours quelque part. Bien sur je prévoirai tout de qu'il faut pour leur stock de nourriture et d'eau . Mais ça me fait vraiment mal au coeur de devoir les laisser sans présence, sans bruit et sans câlins pendant 2 à 3 jours. On verra si d'ici à cet été, mes 2 chichis veulent bien se supporter car cela nous permettrait de les emmener ensemble dans une seule cage. Croyez-vous qu'ils seront malheureux si on les laisse seul ?? Personne ne peut s'occuper d'eux quand on part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2008 Justement,et ce message s'adresse à Cécile:peut-on organiser en fonction des domiciles de nos chichis,des accueils entre nous le temps des congés par exemple? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2008 EN FAIT EST-IL POSSIBLE DE FAIRE UN SITE SUR LEQUEL CHACUN DE NOUS QUI VOULONS PARTICIPER AU GARDIENNAGE de chichis donne des dates et lieux de demande afin de trouver qlqu'un de disponible.Cest une idée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2008 Sur l'AFCC, il y a un post concernant les personnes qui peuvent garder vos chichis pendant les vacances sinon il faut voir avec un autre membre vivant dans vos secteurs pour voir si il y a possibilité.Perso, cela fait belle lurette que je ne pars pas en vacances surtout en été car le soleil tape sur Toulouse et à 26, 27°C j'ai des carpettes de chichis et je suis trop malheureuse sans eux, lol. Donc je garde un pensionnaire pendant un mois entier donc essayez grâce à la cartographie de voir les possibilités près de chez vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites