Mimistitch 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Bon, ça y est la quarantaine est finie et j'ai mis Ice dans la même pièce que Stitch. Au départ, ils n'étaient pas à côté mais c'était pas vivable pour nous alors j'ai décidé de coller les cages. Et voila la fatale rencontre (si on peut dire rencontre parce que les barreaux ça limite) a eu lieu. A mon grand étonnement Stitch qui a un sacré caractère,est resté à côté de Ice et a été très calme. Mais Ice, qui lui passait son temps à appeler ses copains pendant qu'il était en quarantaine, s'est révélé être une petite teigne!! A chaque fois qu'il voit Stitch il essaye de le à travers les barreaux! C'est peut être normal les 1ers jours? Est ce que vous croyez que le petit nouveau Ice va essayer de faire sa loi sur Stitch? Ou bien est ce que la relation peut s'améliorer avec le temps? Je sais que ça peut prendre du temps pour qu'ils s'apprécient vraiment. Mais là il faut dire que je suis un peu déboussolée par la violence que manifeste Ice à l'égart de Stitch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ourse-blanche 0 Posté(e) le 19 mars 2008 lol je pense ke c'est normal il va surement vouloir faire sa place mais avec de la chance il va se calmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimistitch 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Bah j'espère qu'il va se calmer. Parce que là, il est infernal!! Il arrête pas d'essayer de mordre les pattes de Stitch et de lui donner des coups de museaux! Non mais moi je vous le dis, il va pas falloir qu'il joue au dur comme ça!! Non mais quand même!! J'adore Ice mais on ne fait pas de mal à mon Stitch d'amour!! Des fois, c'est dur de comprendre ces petites boules de poils... Ice appelle Stitch mais quand il le voit, il veut se foutre dessus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2008 Coucou, j'espère que cela va s'arranger avec du temps et de la patience, en y allant doucement avec les étapes de contact.J'espère que cela va aller entre les deux mais il protège son territoire et il faut un dominant et un dominé donc c'est sport; tiens nous au jus. Bises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimistitch 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Merci Noiraude, En fait, ils ont un comportement étrange! J'ai l'impression que par moment ils se cherchent. Souvent l'un des 2 se poste sur l'étage qu'ils ont en commun et attends. Mais voila dès que l'autre arrive, Ice fait comme une sorte de crachement et Stitch. Par contre depuis que Ice est arrivé dans la pièce, Stitch a changé! Il est devenu calin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites