Invité Posté(e) le 20 mars 2008 Bonjour a tous !Mon chinchilla s'appelle kiko, il va très mal car il avait une infection au fond de la gorge qui lui empêchait de se limer les dents.Je l'ai emmenné au vétérinaire qui lui a taillé les dents et maintenant il est enflé des lèvres inférieures et refuse de manger de la bouillie.Il a un traitement antibiotique pour sa gorge.Le lendemain de sa visite chez le vétérinaire il n'arrivait plus à faire pipi et avait le ouba ouba dehors, donc je l'ai ramené chez le véto on lui a passé une radio et là apparement il aurait un petit calcul.Elle m'a donc donné un traitement antalgique et de la pomade cortamicétine pour lui remettre en place le fourreau.Je l'ai fais durant 2 jours et là surprise il lui sort une boule au ventre en bas assez grosse. Je suis déserpérée et ne sais plus quoi faire pour qu'il reste en vie, j'ai déjà perdu son frère d'un problème des molaires qu'il a fallu opérer, et il y est resté il n'a pas réussi à se réchauffer après l'opération.Que puis- je faire pour lui ?Je l'aime tellement cela fait 7 ans que nous vivons ensembles l'un à coté de l'autre. Il ne faut pas mettre ton sujet à la suite d'un autre. Je t'ai donc fait un post à part. Je laisse les membres te répondre. LeeLoo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulolile 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Pour la boule en bas du ventre, ça vient du zizi qui n'est pas rentré: tu as un exemple là /sante-maladies-comportement-f32/problemes-parties-genitales-t9049.htm Pour le problème de lèvre, le véto a du lui irriter en soignant le fond de la gorge, avec le anti inflammatoire, ça devrait rentrer dans l'ordre. Par contre, il faut le faire manger, passe sur le côté de la bouche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2008 Coucou, je vais croiser les doigts pour ton chichi qui n'a vraiment pas de chance, essaye de le faire manger pour qu'il puisse se battre car c'est vital qu'il mange même si je me doute que ce n'est pas facile.Courage et tiens nous au jus. Bises; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao11 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Je ne suis pas au point niveau maladies donc je ne peux que t'encourager et souhaiter que ton chichi se rétablisse au plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites