Invité nmanta Posté(e) le 21 mars 2008 peut on elever des chinchillas avec leurs petits et s'organisent ils en groupe comme les gerbilles? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2008 et bien non.je ne sais pas si je repond bien a ta question, mais en faite tu ne peut laisser une famille ensemble. le pere risque de prendre sa femelle a repetition ce qui risque de la tué a court ou long terme.et les bébé risque de procréer avec le parent opposé. (consanguinité!)regarde sur le forum il y a deja pas mal de sujet qui traite de la "necessarité"(heuu je crois que je viens d'inventer un mot la!lol) de separer les chiloux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 22 mars 2008 ooui vaut tjr mieux separer le pti de la famille aussi non au pire des cas si ton ptis est une femelle alors la a la limite tu pourrais laisser seulement la mere avec sa fille et s'eparer le pere mais si ton pti st un mec cage appart ou avec son pere mais c risque de baggare quand la femelle est en chasse bibi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites