Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
boudinette11

sa devient grave

Messages recommandés

Invité
oui effectivement. tu as bien fait.

mais il y a une chose que je ne comprend pas: c'est valable pour TOUS les animaux quel qu'ils soient, pourquoi leur faire faire des bébé aussi jeune (car ds l'annonce c'est en connaissance de cause et non un manque d'experience, elle le note bien "Elles n'ont jamais eu de portée car un peu trop
jeune mais cela ne serai tarder"..!!alors qu'elles n'ont que 5 mois et n'ont meme pas leur taille adulte)

enfin je sais pas, mais pour moi c'est comme si a une gamine de 14 ans, sous pretexte qu'elle peut procréer on l'encouragerait a tomber enceinte. cela serrai dangeureux pour elle. pourquoi les gens ne pensent pas que c'est pareil pour les animaux?!!
bref c'etait ma pitire reflexion du soir.

mais il faut continuer de donner des infos au persone qui ne savent pas. on apprend tous, tous le temps. a esperer que cette persone le prendra bien etq u'elle ferra au mieux pour ses future chiloux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'espere juste que cette personne les separe tres vite et pas quel zape mon message et s'enfou parce que se serait vraiment dommage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
l'annonce est désactivée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Coucou jennyfer, tu as fait ce qu'il fallait, après seule cette personne est intelligente et suit tes conseils soit c'est une idiote qui restera dans sa connerie. Bises.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noiraude a écrit:
Coucou jennyfer, tu as fait ce qu'il fallait, après seule cette personne est intelligente et suit tes conseils soit c'est une idiote qui restera dans sa connerie. Bises.


peut etre elle a eu peur quand je lui est di que je faisait parti de l AFCC et en esperant aussi en meme temps que elle les a separer pas juste hoté l'annonce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Coucou, je lui ai envoyé un message aimable, on verra bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu m'etonne..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je lui ai également envoyé un message

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh pardon mais je vois pas ou est le problème......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je preferai les vendre tous ensemble car ils s'amusent comme des fous


euh moi je vois sa que ils sont tous les 3 ensemble sinon elle aurait di il s'amuse comme des folles

elle dit bien voliere(une ) a ce que j'ai compris donc voila sans doute je comprends mal je ne sais pas alors excusez moi mais moi j'interprete l'annonce ainsi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ha oui tiens une revenante...
ba apparement elle n'as pas trop bien compris qu'on ne les met pas ensemble a cet age la...

non mais comme tu connais l'ancienne annonce je comprend, perso je la comprend de la meme facon.
(mais peut etre qu'on est deux a mal comprendre ....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mais noooon tinkiete pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui c'est vrai qu'en faite il y a vraiment des annonces qui font peur sur ce site.. ya pas de modo dessus pour surveillé un peu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'autre jour j'ai vu une annonce sur ce site de quelqu'un qui donnait 2 bebes chichi de 4 semaines
si c'est pas triste de voir ca aussi
pauvres loulous !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
4 semaine??? mais meme des chiens et des chats on ne doit pas les donner si tot??!!! y'as vraiment des abrutis !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
copine je comprend comme toi aussi, 1 cage pour male et femelle !!!!!!!!en plus frere et soeur c 'est le TOP !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui comme tu dis c'est le top, moi j'ai expret castré crunch pour qu'il vivent avec sa soeur , mais y'en a qui reflechisse pas et qui cherche pas a connaitre le chinchilla de plus pret oh comme c'est doux voila hop on prend on regarde pas comment sa se nourrie , n'y comment sa vie, mince c'est un animal qui demande a vivre correctement comme un chien ou un chat m'enfin moi j'ai du mal devant de tel chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour l'annonce de vends bébé 4 semaines, je lui ai fait un topo sympa pour lui expliquer ce qui n'allait pas et elle m'a envoyé un mail où il n'a rien écrit, encore une idiote qui comprend rien à la vie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et bien sa promet les gens comme ça... pfff...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noiraude a écrit:
Pour l'annonce de vends bébé 4 semaines, je lui ai fait un topo sympa pour lui expliquer ce qui n'allait pas et elle m'a envoyé un mail où il n'a rien écrit, encore une idiote qui comprend rien à la vie.


et oui y'en a tellement helas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...