Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nimriel

3 petits bébés ^^

Messages recommandés

Bonjour tout le monde!!!

J'ai décidé de m'inscrire, donc je continue mon sujet que j'avais commencé dans la partie sans inscription ^^

Donc voilà, notre femelle a eu trois petits bébés lundi 17 mars

Ils ont tous des poids corrects (1 jour après la naissance, le premier faisait 51 grs, le deuxième 45 grs, et le dernier 41 grs), et sont très très mimis!

Seulement voilà, je ne suis pas sûre du ouba ouba ... pouvez-vous m'aider ?
Voici les photos que j'ai réussi à prendre ... LOL Je suis presque sûre que ce sont trois femelles (en tout cas les trois sont du même ouba ouba ça c'est sûr!). Verdict?

Ensuite, nous pesons nos petits boud'chous tous les soirs, et on a remarqué qu'il y en avait un qui ne grossit presque pas : 45 grs à 1 jour, et seulement 47 hier ... Il n'a jamais maigri, mais grossit très peu.
Et la maman a bien trois mamelles très grandes et fines etc ... sauf que l'un d'elles est un peu blessée autour, et pas les deux autres. De plus, celle qui est blessée est tout en bas de son ventre, alors que les deux autres sont à côté et tout en haut ...
A votre avis, cette mamelle n'a pas de lait du tout ??? ou peu ??? Est-ce dangereux pour la maman si un bébé tète sur une mamelle sans ou avec peu de lait?

Nous avons déjà acheté le lait maternisé TVM, mais je ne sais pas trop comment faire ... faut-il donner au biberon ou à la pipette, faut-il nourrir celui qui ne mange pas bien ou un autre pour que lui puisse téter ... j'ai peur que la mère le rejette ...
Bref, vos conseils sont les bienvenus !!!!!
Merci d'avance!

Il faut surveiller la mamelle abimée, quelle ne s'infecte pas. Si tu vois qu'elle enfle et qu'elle est rouge et chaude, va voir ton véto. Si elle est blessée, désinfecte avec de la bétadine. Tu peux mettre une compresse sur la mamelle d'eau fraiche pour la soulager.

En ce qui conserne le lait, il vaut mieux prendre un compte goutte. Tu déposes une goutte sur les lèvres du bébé et il va la lécher, et ainsi de suite, si tu mets la pipette dans le bec et envoie la sauve, le bébé risque une fausse route.
Lait: deux volumes d'eau bouillie pour un volume de lait
1ere semaine: toutes les deux ou trois heures jour et nuit
Ensuite toutes les 3 ou 4 heures que la journée.

Voilà

Ok merci de m'éclairer un peu!!!
Je vais faire comme t'a dit pour sa mamelle : la soulager d'abord, et désinfecter si ça devient moche, et véto si c'est vraiment pas beau ^^
Pour le lait, on va essayer comme tu dis, mais j'ai pas de compte goutte ... le biberon n'irait vraiment pas ?

Si il va, ça sera un peu moins simple pour déposer la lait sur les lèvre du bébé. Si tu vois que le bébé tété le bib de lui même laisse le faire. Utilisa la technique de la goutte sur les lèvres quand il ne veut pas téter.

dis voir la vosgienne au lieu de tjrs raconter des conneries ( comme moi d'ailleur ), peux tu aider nimriel toi pour le ouba de ses petits? moi perso j'ose pas les photos sont assez floues

merci pour ton soutien ^^
c'est vrai c'est assez flou mais j'ai pas réussi à faire mieux, ça bouge ces ptites choses! lol

Invité
Qui c'est qui raconte toujours des conneries ???? Oh vraiment, y'en a qui sont pas sérieux hein ???? Pfffffffff.....

Ben oui je veux bien l'aider mais c'est vrai que les photos ne sont pas trés nettes alors..... (en même temps on a une chance sur deux hein ::: Pfffff )

Non, je plaisante.... Moi, je penche pour femelle (d'après la deuxième photo...)

LOL!
Merci de t'être donné la peine de regarder, vu l'état des photos! ^^

Honnêtement, je pense aussi que ce sont des femelles, il n'y a presque aucune distance entre l'anus et la vulve, je pense que pour un mâle ça serait nettement plus espacé, non?

Merci en tout cas!
++++

Invité
Oui, chez les loulous, l'espace est nettement plus net... Ches les femelles, c'est comme tu dis "pas tellement de distance entre la vulve et l'anus"...
Tiens nous au courant et essaye d'autres photos !!!

Invité
Coucou étant donné que les photos sont floues, je te met un lien pour voir la différence et nous dire le verdict vu que toi, tu vois bien leur ouba

http://pageperso.aol.fr/planete0chichis/ouba ouba.jpg

Bises.

Coucou !!! on a bien regardé hier soir et ... pas de doute ; deux mecs et une fille !
On voit bien en soulevent le ouba ouba que les males ont un espace et la fille c'est rattaché. D'ailleurs la premiere photo du post c la nana et la 2eme c un mec

Un peu tristes, on va devoir se séparer des deux ptits

Invité
désolée !!! Mais si t'es sûre de toi, c'est le principal !!!
GROSSES GRATOUILLES A EUX...

ben c'est pas grave ...
Je crois vraiment que c'est ça, mais bon au pire on sera plus que fixé quand les mâles auront ce qu'ils doivent avoir ... lol
Après tout on va quand même garder la ptite femelle, qui est très très jolie (très foncée :) ) donc bon c'est déjà ça!
Et j'ai commencé à donner du lait au petit pour compléter un peu le lait de sa maman auquel il n'a pas assez accès, pour l'instant c'est un peu laborieux mais il en boit déjà mieux que la première fois, et la mère a été assez zen quand on l'a pris, donc ça devrait aller! cool!
je remettrai quelques photos bientôt ^^

Si vous voulez voir des photos j'en ai mis quelques unes dans ma partie présentation ("nouveaux membres")!!! :)

je réécris ma question ici sur les conseils avisés de noiraude ^^

Donc voilà, je voudrais savoir s'il est possible de laisser les bébés, sous surveillance et si tout se passe bien, passer un peu de temps en compagnie de leur petit papa ???? Sans la maman bien entendu, elle n'aimerait pas trop ça je crois ...
A votre avis, est-ce dangereux pour les bébés? Risque-t-il d'être aggressif et de les croquer? Et si on le fait et que ça va bien, est-ce que la maman va rejeter ses petits bébés? A cause de l'odeur etc ...
J'ai peur de le faire avant de savoir, donc j'attends, mais je pense que le papa serait content car il se sent très seul, et on prévoit de peut-être le laisser avec ses fils plus tard, donc ça serait bien si c'était possible.

Merci d'avance pour vos réponses!

Bonjour à tous !!!

Voici des photos de nos petits bébés, agés maintenant de bientôt 2 mois!
Ils ont bien grossit, et les deux supposés ebony le sont réellement je pense, car ils ont bien le ventre gris, surtout la petite femelle qui a bien foncé!
Quant aux parents ça va, le papa se remet de ses émotions, et la maman est assez fatiguée d'avoir élever tout ce petit monde toute seule, mais elle a la pêche malgré tout! ^^
Voilà :

(gandalf je pense)

(elanor ^^)

(gandalf? gripoil? pas facile avec le flash! gandalf je pense))

(elanor et gandalf)

(gripoil ... il aime pas les photos le pépère ^^)

(elanor)

La petite famille!

Papa se planque il aime pas les photos! ^^

D'autres à venir très bientôt !!! (certaines datent un peu désolée ^^)

Invité
ils sont tous trop mimis ...ds un mois j'aurais ma petite (pas encore de nom) c'est une ebony light, j espere qu elle sera aussi belle que tes petits

Invité

Excellentes les photos, ils sont tous craquant, elanor est magnifique

Pleins de papouilles aux chichis. Bises.

hihi merci !

j'en ai fait quelques nouvelles aujourd'hui je les posterai demain ^^

(je suis d'accord Elanor est trop belle, et en + elle a un caractère incroyablement cool ^^)

Trop mimi la petite photo de famille !
Sa donne envie d'en avoir plein de chichis !!

Bonjour!!!!

Au cas où vous n'ayez pas suivi, on a finalement mis les deux petits mâles avec leur papounet !!! Voilà donc Gripoil, Gandalf, et leur papa Gimli !!!

(navrée pour la qualité des photos, c'est un téléphone portable qui dispose d'un éclairage car mon numérique n'était pas dispo) :

dans l'ordre : Gandalf, contre Gripoil, qui est sur Gimli (celui qui est recouvert d'un halo de lumière LOL)

Gimli (très éclairci par cette stupide lumière ^^)

Les deux bébés : Gripoil et Gandalf :)

Voilà !!!

D'autres photos de la fifille Elanor et de sa maman Galadriel sont à venir !

Invité
Coucou, je suis super contente de voir cette photo de gimli avec ses deux fils, c'est cool. Pleins de papouilles aux chichis. Bises.

merci noiraude, moi aussi je suis vraiment ravie car si le papa ne les avait jamais accepté j'aurais été obligée de me séparer des deux ptits bouts (pas la place pour 3 cages permanentes), donc c'est un vrai soulagement et un vrai bonheur !!!

C'est super de voir Gimli et ses fils enfin ensemble ! Ils sont très beaux !

Pleins de gratouilles à eux !!!

HIHI oui oui juste un petit peu! ^^ et puis les noms sont beaux faut dire! lol
Je compte reposter des photos très vite, pour vous montrez comme ils ont tous bien grandis! Ils sont ENORMES lol! ^^ Et très mimis ^^.

• Créer...