Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shogun51

commande groupée de granulés du terroin dans le nord

Messages recommandés

coucou tout le monde

voila j'explique:
je cherche des personnes près de chez moi qui seraient interessé pour faire une commande à plusieurs de granulés "chinchilla du terroin"
je trouve que l'offre sur chinchillapassion est super interessante mais il y en beaucoup pour moi seule
donc j'ai pensé que peut etre il y aurait d'autres personnes qui voudraient commander avec moi
l'ideal serait d'etre à 4 personnes pour commander, ca ferait par personne:
15 kg de granulés (ca fait environ 6 mois pour 3 chichis)
5 kg de terre à bain
250 gr de lin soja
pour seulement 38,75 €
je veux bien m'occuper de la commande et de la reception en sachant que je ferai livrer sur Villeneuve d'ascq mais qu'on peut venir chercher la commande sur Taintignies en Belgique ( proche Tournai) suivant l'endroit le plus près pour la personne

voila quoi !!!! j'espere que d'autre que moi seront interessé car ca permet d'avoir ces granulés tellement conseillés par beaucoup de monde sur ce forum à un prix très interessant

j'espere avoir des nouvelles bientot !!!!!


Bonjour, j'ai déplacé ton post pour le mettre dans une rubrique plus adaptée.
Pitchouna92

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ton message, je vais te répondre en MP. Je suis partante, en Belgique, on ne trouve pas cette marque très appréciée en France apparemment. Et puis à 4 ça serait parfait (tout seul, ça fait un peu cher d'un coup quand même :( ). Je suis donc partante, étant de Mons mais mon copain de Tournai, ça tombe encore mieux :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Pitchouna92, j'etais pas sur de l'endroit où je pouvais posté
Nierque, je te contacte en mp

si il y a d'autres interessés n'hesitez pas

a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout le monde en parle mais personne ne veut en commander avec nous ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que c'est une aubaine à ce prix là. En plus, vous n'êtes pas embêter par la commande et la livraison car shogun s'occupe de tout. Cette nourriture ne se trouve pas en Belgique.

Je vais commander avec elle et j'irai chercher ma commande sur tournai mais j'habite Mons. Donc si ça intéresse quelqu'un mais qu'il y a un problème pour aller jusque Tournai, moi je suis sur Mons et j'ai aussi la ,possibilité de vous l'apporter sur Charleroi car j'ai de la famille là bas et j'y vais souvent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...