Invité Posté(e) le 23 mars 2008 bonjour a tous, je suis nouvelle sur ce site et je crois que j ai posté ce message au mauvaise endroit veuillez m excuser.Je voulais savoir si ont pouvait donner aux chichi du coton pour qu ils aménagent leus maison(comme les hamster).J ai eut mon chichi il y a apeine 2 semaine.Donc j aurais surement plusieurs questions a poser. de me repondre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissi79 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Bienvenue sur le forum..Non il ne faut pas donné de coton aux chinchillas car il le mangerai ... Le chinchilla n'a pas besoin de coton pour faire son nid comme un hamster..Pas de soucis pour les questions, le forum est fait pour ca . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnès-valérie 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Bonjour et bienvenue à toi ZAZ69 J'étais comme toi au début, je voulais mettre de la ouate dans la maison de mes 2 chichis mais comme le dit SISSI79, ils mangent tout. J'avais donc opté pour des copeaux de litière, et ils ont bien aimé pendant 1 mois, puis maintenant ils préfèrent dormir dans leur maison sans rien du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2008 merci beaucoup. au debut j avait mis des copeaux et dessus du foin (dans sa maison)mais elle a tout enlever le foin et reste maintenant toute la journée dans sa maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulolile 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Moi il n'a rien dans sa cabane, il dort comme cela. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnès-valérie 0 Posté(e) le 24 mars 2008 J'avais mis des copeaux dans leur maison pour les inciter à s'y coucher, car ils restaient blottis dans un coin de leur cage directement dans les copeaux. Grâce à cela, ils ont pris l'habitude de dormir dans leur maison et par la suite, ils ont fait le ménage en virant tous les copeaux à grands coups de pattes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spock 0 Posté(e) le 25 mars 2008 il faudrais inventer une couette à chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites