Invité Posté(e) le 23 mars 2008 mon cinchilla fait des crotte assez molle est-ce normale?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissi79 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Les crottes molles se n'est pas normale... Sa peut venir de son alimentation .. Qu'es que tu lui donne à mangé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2008 foin et granullé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2008 baie et pomme quelque fois. sinon ce n'est pas grave?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissi79 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Normalement se n'est pas grave, peut être un petit déreglement ...Depuis combien de temps fait il des crottes molles ?Peut être as tu changé quelque chose dans son alimentation ?Donne lui un peu de rongeur digest pour rétablir la flore intésinale mais si sa dure emmene le voir un véto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudinette11 0 Posté(e) le 24 mars 2008 et un petit bou de pain dur l'aidera aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulolile 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Tu lui donnes beaucoup de pomme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
placebo07 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 bonsoir je suis inquiéte car mes chinchillas fond des crottes plus molle que d'habitude. j'ai changé de marque de granulé depuis environ 2 semaine (marque actuelle x' perf) et je n'avais pas eu de souci jusqu'a présent. Je leur est donné il a 2 ou 3 jours un feuille de ronce séche chacun et je leur est aussi acheté hier une pierre minérales a ronger (marque G.E.C) avec un sac de friandises pour chinchilla (mélange de rose marque hami form) je leur en est donné une chacun hier soir. je sais que les crotte molle vienne souvent de l'alimentation mais je ne sais pas ce qui a pu les provoquer la!!!??? si quelqu'un pouvé m'éclairer!! et je voulais aussi vous demandé quoi faire pour les soignier!!! merci d'avance pour vos réponse car je minquiete beaucoup pour mes petit loulou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites