Invité Posté(e) le 23 mars 2008 bonjour en caressant et "inspectant " TINA , j'ai découvert une protubérance sur son dos cela fait parti de sa peau (ce n'est pas un tic ...) c'est haut de 3mm et large de 1 mm et c'est blanc. avez -vous une idée ?je vais allez chez le véto cette semaine mais ça m'inquiete elle n'est là que depuis 10 jours et je ne suis pas encore une pro des chichis .javascript:emoticonp('')javascript:emoticonp('')javascript:emoticonp('') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Peut-être un abcès ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2008 peut-etre mais ce n'est pas rouge ni gonflée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2008 je vais aller rapidement voir mon véto mais je ne sais pas si c'est un pro pour les chichis sinon je verrai sur le site pour une BONNE adresse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2008 Coucou, tiens nous au jus et au pire, met une photo. Bises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites