Basty1 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Coucou!! Toujours pas de délégué pour le sud-ouest?? J'aimerais bien avoir des expositions dans le coin (pas loin de Toulouse). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spock 0 Posté(e) le 25 mars 2008 bein moi je suis à perpignan et je crois qu'il se passe pas grand chose par ici.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basty1 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Non effectivement il ne se passe pas grand chose!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spock 0 Posté(e) le 25 mars 2008 j'ai été une fois à une animaliade à agen , j'habité prés de marmande , il y avait soit disant des nacs........quelques serpent, un rat une araigné, j'était gavé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2008 Et bien je suis ravie de voir que depuis le temps que je ne suis pas venu il ya des nouveaux venu et surtout quelqu'un de mon dèpartement!!!! C'est vrai que se serai sympa un petit truc dans notre coin!!! On a l'impression d'être a l'autre bout du monde!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spock 0 Posté(e) le 7 avril 2008 bein oui xtititoune , on est vraiement pas loin je t'avais mis un message une fois mais tu m'as pas répondu . Bon allez je t'en veut pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao11 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Si ça peut vous rassurer, chez moi en Sarthe, il ne se passe pas grand chose non plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2008 Je suis dsl spock de ne pas t'avoir rèpondu!!!! Maintenant c'est promis je te rèpondrai!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Moi aussi j'ai habité à Marmande même, yavé pas grand chose, j'ai habité à Thuir vers Perpignan rien non plus et j'éspère que là quelqu'un va se bouger pour le sud-ouest car je pars pour Carcassonne et je veux voir quelques expo tout de même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spock 0 Posté(e) le 8 avril 2008 marmande , marmande , vive les tomates , qui sais je vais peut etre finir à carcassonne , on se suit sans se connaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liceka 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Vivement une expo dans le sud-ouest !! On va se révolter sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Bah il y en a une a Limoges (8 & 9 novembre, pour plus d'info MP a audrey69), en début Octobre il y en a eut une a Avignon.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liceka 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Oui mais l'idéal serait toulouse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiatia 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 et en Bourgogne y a pas grand chose non plus à moins de ne pas être au courant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 liceka a écrit:Oui mais l'idéal serait toulouse lol Moui c'est vrai.. en plus je ne suis pas si loin que ça de Toulouse, 8okm environ Il est z'ou le délégué Toulousain ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey6911 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Il n y en a pas... Si des membres de l'AFCC veulent se porter candidat pour être délégué départemental je veux bien étudier leur candidature....Audrey, déléguée Sud Ouest Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites