Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Mon chinchilla n'arrive pu a cohabiter

Messages recommandés

Invité
Bonjour ,

J'ai deux chinchilla un de 3 ans et son bébé de 2ans , la mere est decedé en octobre ... le plus agés a eu un probleme de dents ,il ya 2 semaines il c'est fait limer les dents et a été séparé du petit durant plus d' 1 semaine (pour se retablir de l'anestesie).Quand je les ai re mis ensemble le papa fesait que pleurer et il ne sortait pu et hier soir il se sont battu . Le petit cour sans cesse aprés le pére et il lui a arraché beaucoup de poil sur le derriére . Je les ai separer mais c'est trés etrange qu'au bout d'un an le petit prenne subitement le pouvoir sur le papa .

Merci de m'aider sa me rend triste de voir dans quel état est mon chinchilla .

Parfois, on ne peut pas faire grand chose. Des chinchillas qui se sont autrefois entendu peuvent jour pour jour ne plus s'entendre. Met les cages côtes-à-côtes et recommence l'intégration doucement. Peut-être que ça va donner du positif...

quelque fois on ne comprend pas, et il faudrait surement etre un chichi pour savoir ce qu'ils pensent ... j' ai pas de solution mais juste ma propre experience, moi les miens jouent ensemble peandant les sorties, dorment et cohabitent la journée, mais ne se suportent pas la nuit, le plus jeune court après ting et lui arrache les poils du derriere .... la seule solution qu'on est trouvé, est de les laisser ensemble la journée, et de les separer la nuit ....

Invité
Coucou leslie, j'espère que cela va s'arranger sinon essye l'option de stevens et ting. Tiens nous au jus. bises.

Invité
Merci pour vos conseils ! La cage du papa est a coté de celle du petit , je vais les faire courrir ensemble , je verrai bien si sa s'arrangera .

Bizou et merci .

Les mettres en terrain neutre aide beaucoup c'est sure. Sinon, dans le cas de Stevens et Ting, c'est sans doute le fait que les chinchillas sont beaucoup moins actif la journée... Ya aussi le fait de la dominance mais bon.

• Créer...