Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stevens et ting

comment l'obliger a boire au biberon ?

Messages recommandés

Mon chichi de 7 mois, (que j'ai nourris a la seringue de 2 mois a 4 mois ), refuse de boire son eau au biberon, il s'obstine a ne boire que dans sa gamelle, rien n'y fait .... j'aimerais vraiment qu'il boive dans son biberon, car tout les matin, je retrouve au choix, copeaux, crottes, granulés et terre a bain dans sa gamelle.... sa doit etre un vrai bouillon de culture !!! auriez vous des solutions ???
merci d' avance ....

Tu enlèves la gamelle, il boira au biberon . Tu lui montres plusieurs fois et il comprendra

J' ai déja essayé ... c'est sa le hic, et après l'avoir laissé 24 h sans gamelle, il navait pas touché au biberon, j'ai eu mal au coeur alors je la lui est remise,et laissé le biberon en meme temps mais il ne s'y interresse meme pas ;

Coucou Stevens et Ting

J'ai deux chichis mâles standard. Mickey 1 an et Jerry 7 mois.
Ils sont chez nous depuis sept. 2007 et décem. 2007.

Aucun des 2 ne sait boire au biberon. J'ai tout testé et rien ne marche.

J'ai laissé tomber et ils boivent dans une mangeoire accrochée aux barreaux dans un angle , bien située sous une étagère de leur cage et ainsi il n'y a aucune saleté qui peut tomber dedans ( très rarement , je trouve 1 bout de foin ou 2-3 poils de chichi qui flottent )

Je leur change l'eau ( eau minérale MONT ROUCOUS )tous les 2 à 3 jours et tout va bien !!

Ils sont très heureux comme ça et cela me convient parfaitement .

ah j'avais pas pencé, au coup du frotté de grain de raisin sec !!! je vais tester sa demain ...pour la mangoire suspendue, il en ont une pour les granulés et elle vole dans tout les coins de la cage, en faisant un sacré raffut au passage !!!alors mettre de l'eau dedans je n'y pence meme pas !!! ils risquent de ne pas trop aprecier la douche d'eau Shit !!!

• Créer...