Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Merci pour votre soutien!!

Messages recommandés

Invité
Bonjour, j'ai un male et une femelle chinchilla. J'ai toujours voulut des bebes mais le male n'est pas très doué. Mais voila que ce matin je trouve un bébé chinchilla dans le couloir au rez de chaussé!!!
Je n'ai rien vu venir!!
J'en ai trouvé un 2ème dans la cage mais le problème c'est comment je peu savoir savoir si il y'en a pas un 3ème ou un 4ème ect...!!!
Je fouille je fouille mais ils peuvent etre n'importe ou!!! Je sais plus quoi faire!!!
quelqu'un a une idée pour les attiré ou autre chose!! J'ai peur de trouvé des cadavres demain...
En plus les bébés se dispute et la mère est agressive, je dois les séparer? mais il sont trop petits! Je suis dépassé........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
ben je trouve pas d'autre moyen que de passer ta maison au peigne fin car à cet age là dur dur de les faire venir ils sont trop jeune

par contre, comment a t il fait pour sortir de la cage????
je te conseille fortement de trouver comment et de bloquer l'acces car sinon, tu va les retrouver souvent dehors les petits bouts car les chichis sont les rois de l'evasion !!!!!

la maman est agressive avec les petits ou le male??? car avec le male ca peut arriver et dans ce cas si vraiment ca va pas separe les; par contre si c'est avec les petits je sais pas trop car ils ne sont pas sevrés donc on pet pas trop les separer
tu auras peut etre de meilleurs conseils d'autres personnes

bon courage à toi avec tes petits loulous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci! la cage a un petit espace mais je ne m'inquiètais pas car aucun des deux ne savais passer,je ne m'attendais pas a avoir des petits! Maintenant il sont dans une petite cage sans espace avec leur maman. Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors apres une naissance il faut separer le male de la femmelle car elle est en chaleur et peut etre reprise
il faut retirer la terre a bain pendant 5 jours pour eviter les infections chez la mere et les bebe ne ferment pas le syeux
pour savoir combien il y en a eu impossible regarde dans toute la maison fait attention que les barreaux ne soit pas trop grand car il pourrait passer
pas trop d'etages non plus car la mere pourrait monter et ne pas allaiter ses bébés
si elle agressive avec ses bb il faudra que tu t'occupes d'eux
ensuite il faut les peser tous les jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Coucou, je vois que l'on t'a dit le principal, j'espère que tu vas retrouver tous ses chichis égarés et tiens nous au jus. Bises.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oula ba oui regarde bien partout..
purée sa c'est de la surprise de taille.

heu tu nous tiens au courant de comment va la moman et les babys..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour, j'ai chercher toute la journée d'hier et je n'ai rien trouvé. J'ai laisser la petite cage avec la maman et ses petits dans une pièce avec toutes les portes ouvertes en espérant qu'avec les cris de la maman et les petits un "autre" chinchilla serait attiré mais rien...
Il en a peut-etre que 2 finalement... On m'a dit que des bébés malades ou morts a la naissance serait mangés par les parents et que j'avais de la chance si j'en a avais déjà deux.
Est-possible que a sa 1re portée la maman fasse moins de petit ou que ses petits sois plus faibles et mangés?
La maman est jeune, elle a 1 an Et demi, peut etre que cela joue.
j'essaye de me rassurer en me disans qu'il n'y en a que 2 mais j'ai vraiment peur de retrouver des petits morts dans quelques jours...
Merci beaucoup pour vos conseilles!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Coucou, si la maman et les deux bébés vont bien, c'est super. Pleins de papouilles aux chichis. bises.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui la noireaude a raison si ceux que tu as retrouver vont bien et la maman aussi. c'est super. car la j'avoue que ça doit pas etre evident a egerer comme situation..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N'oublie pas de bien peser les bébés pour t'assurer qu'ils prennent bien du poids.
Donne nous de leurs nouvelles Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour, malheureusement un bébé est mort hier soir... Il a réussi a s'évader 3 fois, en 3 jours de vie... J'ai essayé toutes les cages mais qd je revenais il avait a chaque fois disparu, je crois qu'il est resté trop longtemps sans sa maman, après elle ne s'en occupais plus. C'est vraiment triste, a peine 3 jours de vie...
Merci pour vos messages, je vais couvé le dernier bébé comme si c'était le mien!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vraiment désolé pour le p'tit loulou...
Ca fait toujours vachement mal au coeur ...
Bon courage pour la suite et grosses gratouilles aux chichis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ho merde. je suis sincerement desolée..

c'est vraiment dommage mais tu as fait tout ce que tu as pu.

bon courage et donne nous regulierement des news.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Coucou, je suis navrée pour le loulou, occupe toi bien de l'autre et tiens nous au jus. Courage; Bises.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SVP ... change le titre de ton message (qui ne veux rien dire) sinon, je mets le post direct à la poubelle.

Merci beaucoup



ps : pour changer le titre, tu vas dans ton premier post et tu fais "Editer" le 2ième bouton

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...