Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
boudinette11

cage chinchilla

Messages recommandés

Bonjour croyez vous apres la quarantaine fini que je puisse separer la cage en deux la ou crunch et bella vive pour y mettre un petit nouveau???? ca ne va pas trop les perturber?? il etait habitué a tan d'espace.... mais ej en pense pas que se sera les seul a qui sa arrivera alors je vous la cage dans la quel ils vivent tous les deux et vous me dites si c'est faisable de le separer en deux (c'est provisoire jusqu'a ce que hades accpete son nouveau copain)

ou alors separer la cage de hades en deux??? lequel serai mieux a votre avis tout en sachant que se sera apres la 40eine que je pourrais faire que 15jours Merci voila la cage de hades

moi j'ai l'impression que il a pas bcp de place si je separe en deux celle ci mais a savoir que mes chichis sorte tous les soirs y'a pas un soir ou il ne sorte pas donc qu'en pensez vous???

Bah le poste date du 25 et personne ne ta répondu

Moi je pense que plutot séparer la belle cage du dessus, ils auront bien assez d'espace si tu leur laisse que le dessus ou dessous, elle est vraiment bien!

Ma pauvre Boudinette, je ne vois pas comment tu peux diviser en deux ta cage en bois puisqu'elle est déjà séparée en deux dans le sens vertical.

Pour la cage en métal, je vois qu'elle est séparée dans le sens horizontal.
Tu pourrais peut-être mieux faire 2 cages séparées dans la partie du haut où il y a + d'espace grâge au toit qui monte en pointe .

Mais je connais déjà ce problème ( je voulais acheter la même cage bleue), avec la porte qui s'ouvre devant et qui va se retrouver avec la séparation en plein milieu.

DIFFICILE DE FAIRE LE BON CHOIX !!!

ben je suis désolée, je n'avais pas vu ton post

Mais je dois être bien fatiguée car je ne comprends pas comment tu veux séparer la cage maison...
Je repasse demain pour voir si tu as éclairé mes lanternes, là je suis HS et je file au

• Créer...