Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Messages recommandés

Invité
comment peut on connaitre l age d un chinchilla est ce qu il y a un moyen pour le savoir?

Nope, il n'y a pas vraiment de moyen de le savoir. Sauf peut-être par le poids, si c'est un bébé...

Invité
non je l ai acheté adulte

Invité
car on m dit 1 an mais je me demande si c est pas plus

Le seul moyen est de le pèser et encore là ça te donne un aproximatif puisque tu me dis qu'il est adulte...

Invité
j'ai exactement le meme soucy, mais je crois que je ne saurais jamais leurs ages.

tien est ce qu'un chiloux fonctionne comme les autres animaux, c'est à dire qu'avec le temps il se "calme". (moins de sauts, moins de vivacité, ect..)
car ça, ça peut peut etre aider dans ces cas la.

Moi aussi, j'ai recueilli une femelle mais je en sais pas son âge.

Je vais devoir aller bientôt chez le véto rechercher du médicament pour mes chinchillas malades et je pensais lui demander à ce moment là. Je ne sais pas s'il va savoir me répondre (peut être qu'à partir des dents comme les chiens ...).

Sinon moi perso, la femelle que j'ai receuillie et qui est adulte est en effet beaucoup plus calme que mes deux autres loulous qui sont encore bébés.

atchooom a écrit:
j'ai exactement le meme soucy, mais je crois que je ne saurais jamais leurs ages.

tien est ce qu'un chiloux fonctionne comme les autres animaux, c'est à dire qu'avec le temps il se "calme". (moins de sauts, moins de vivacité, ect..)
car ça, ça peut peut etre aider dans ces cas la.

Non, ça dépends des chilous et non de l'âge ça

Invité
ouai c'est bien se qu'il me semblai ....cela depend de leur carractere. bon ba, je leur feterais leur anniversaire le jour ou je les ai receuillis!lol et puis ba je ne saurais jamais. tan pis..

• Créer...