Invité Posté(e) le 25 mars 2008 coucou a tous et a toutes.. je viens vous signaler que je viens d'ouvrir un forum avec toute une partie chiloux (mais pas seulement, il y a aussi maquillage/beautée et divers pour le moment). pour tous commentaires constructifs n'hesitez pas (quitte a rajouter des categories qui vous plairaient, ect..) ainsi que pour celles et ceux qui veulent je peut mette un liens vers leur site ou leur forum. c'est comme vous voulez... voili alors venez nombreux eclairer de votre lanterne ( )ce forum qui j'espere vous plaira.. http://chichamalloooz.forums-actifs.com/ bonne soirée et tous! (avec accord de cecile!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2008 mouinnnnnnnnnnn... personne veut de mon forum... et en plus personne me dit ce qui ne vas pas.... snifffff..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile-chinchillas 0 Posté(e) le 26 mars 2008 et bah moua je le trouve bien sympa au niveau graphique, sur ton blog il y a de super tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2008 voui mais ya personne qui s'inscrit.. on se sent toute seule les qlq nenette qui sont inscrites...(je me suis bien fait ch**r pour les icone et tous.. premiere fois que je faisait un trucs comme ça toute seule!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao11 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Voilà, je suis allée me promener chez toi Alors, j'adore la présentation, j'adore les formes rondes de tes bébêtes mais je trouve le mauve un peu foncé.Rien que pour le mal que tu t'aies donné, j'aurais envie de venir te rendre visite plus souvent mais je manque cruellement de temps pour pouvoir me promener ainsi sur différents forums ; je ne sais pas si tu me comprends car je sais que beaucoup de personnes sont présentes sur de nombreux sites mais moi je n'arrive pas à suivre....Mais je garde quand même ton adresse pour voir son évolution.Plein de courage à toi et je te souhaite plein de bonnes choses pour ton projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2008 merci et je prend bonne note du violet trop foncé..je comprend pas de soucy. merci qd meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnès-valérie 0 Posté(e) le 27 mars 2008 bonjour Atchoom J'ai envie de voir un peu ton forum mais je manque de temps car je vois qu'il faut lire un tas de truc avant de pouvoir parler. Je reviendrai voir ça dans la journée. La présentation me plaît beaucoup, c'est déjà ça !!! Ne t'affole pas, je comprends ta déception s'il y a peu de gens inscrits . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ourse-blanche 0 Posté(e) le 27 mars 2008 bon moi j'attends ke la poste veuille bien me laisser entrer pour activer le compte et J'ARRRRRRRIIIIIIIIIIVVVVVVVVVVVVVEEEEEEEEEEEEE . mais t'es sure de vouloir de moi? . sinon bien mais d'accord avec laëtitia le violet un peu trop foncé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2008 ok les filles. je vais voir pour le violet foncé. et puis pour les fautes!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ourse-blanche 0 Posté(e) le 27 mars 2008 lol et en mm tps essaies de voir si tu peux mettre un nom au lieu d'index kan on veut le mettre en favori . je sais je suis une emmerd... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2008 ha alors sa je ne sais absolument pas comment on fait!! j'y avais penser pourtant. je vais chercher...lol.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2008 rectification faites normalement sur tous ce que vous avez dit...(enfin si j'ai rien oublié!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spock 0 Posté(e) le 27 mars 2008 mouai.......j'ai fait un petit tour vite fait mais dis moi, pour quoi faire un autre forum par rapport à celui ci surtout que si tout le monde passe l'un à l'autre les post vont etre le même ? je trouve qu'ils se ressemblent mais sinon c'est pas mal pour ta grande première Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2008 et bien parce que je voulais faire toute une partie maquillage car je suis maquilleuse. et avant pour cela, j'allait sur docti. je voulais diversifié un peu plus.. voili. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2008 voilà, l'inscription est faite sur ton site atchooom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2008 c'est cool... merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Pour information : lorsque tu parles de "Naturels" en parlant des chichi .... ce terme est utilisé par les fourreurs je préfèrerais lire tout simplement standard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 28 mars 2008 SAPHIR et pas SAFIR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 28 mars 2008 beige homo: beige très très clair, tirant vers le pink avec les yeux rosés et les oreilles roses. Cette phrase ne veut rien dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 28 mars 2008 brown velvet = Beige Velvet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Jusqu'a là tu utilisais les termes Français .... il faut continuer et mettre comme tu l'as fait pour l'ébony les termes anglais entre parenthèse le pink white = Starlight le white wilson mosaique = Wilson mosaïque le white silver = Wilson argenté le white violet = wilson violet le white saphir = Wilson saphir il faut impérativement bien utilisé les termes : - soit les termes en Français - soit les termes anglais ... mais ne pas mélanger ... sinon les gens qui n'y connaissent rien peuvent confondre, et c'est ainsi qu'on peut lire un Dark Ebony Clair ( Ebony foncé clair ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2008 ba pour le terme "naturel" en faite j'ai vu une discute sur un forum de chilou qui en parlais et j'avais trouvé que c'etait une bonne idée. a mon avis il ne devais pas le savoir non plus...(je sais plus ou a vrai dire)pour les fautes..grrr..je vais me faire litteralement allumé si ma mere le vois...!lol!!quand je dit tirant vers le pink, c'est tirant vers le blanc. beige "blond" en faite. mais tu as raison. c'est pas tres francais et quand en plus il n'y a pas de photo pour voir la difference c'est pas top... effectivement.(et puis c'est vrai que pour les termes des couleurs...honte a moi...)je vais faire les rectif de suite...mercii stella... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2008 heu question: pourquoi tu m'as mis brown velvet= beige velvet? c'est pour que je mette la traduction ou que j'ai fait une erreur quelques part car la je trouve pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Brown velvet est le terme anglais = beige velvet. Je n'ai pas encore tout regarder mais si je trouve autre chose je te le dirais .... allez courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2008 ha ok, c'etait pour continuer d'uniformiser mes termes entre anglais et french. oki.ok ba tien moi au courant. merci.++bon soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites