Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

forum chinchilla maquillage et +++ ;)

Messages recommandés

Invité

coucou a tous et a toutes..

je viens vous signaler que je viens d'ouvrir un forum avec toute une partie chiloux (mais pas seulement, il y a aussi maquillage/beautée et divers pour le moment).
pour tous commentaires constructifs n'hesitez pas (quitte a rajouter des categories qui vous plairaient, ect..)
ainsi que pour celles et ceux qui veulent je peut mette un liens vers leur site ou leur forum. c'est comme vous voulez...
voili alors venez nombreux eclairer de votre lanterne ( )ce forum qui j'espere vous plaira..

http://chichamalloooz.forums-actifs.com/

bonne soirée et tous!

(avec accord de cecile!)

Invité
mouinnnnnnnnnnn... personne veut de mon forum... et en plus personne me dit ce qui ne vas pas.... snifffff.....

Invité
voui mais ya personne qui s'inscrit.. on se sent toute seule les qlq nenette qui sont inscrites...

(je me suis bien fait ch**r pour les icone et tous.. premiere fois que je faisait un trucs comme ça toute seule!)

Voilà, je suis allée me promener chez toi Wink
Alors, j'adore la présentation, j'adore les formes rondes de tes bébêtes mais je trouve le mauve un peu foncé.
Rien que pour le mal que tu t'aies donné, j'aurais envie de venir te rendre visite plus souvent mais je manque cruellement de temps pour pouvoir me promener ainsi sur différents forums ; je ne sais pas si tu me comprends car je sais que beaucoup de personnes sont présentes sur de nombreux sites mais moi je n'arrive pas à suivre....
Mais je garde quand même ton adresse pour voir son évolution.
Plein de courage à toi et je te souhaite plein de bonnes choses pour ton projet

Invité
merci et je prend bonne note du violet trop foncé..

je comprend pas de soucy. merci qd meme.

bonjour Atchoom
J'ai envie de voir un peu ton forum mais je manque de temps car je vois qu'il faut lire un tas de truc avant de pouvoir parler.
Je reviendrai voir ça dans la journée.
La présentation me plaît beaucoup, c'est déjà ça !!!
Ne t'affole pas, je comprends ta déception s'il y a peu de gens inscrits .

bon moi j'attends ke la poste veuille bien me laisser entrer pour activer le compte et J'ARRRRRRRIIIIIIIIIIVVVVVVVVVVVVVEEEEEEEEEEEEE .
mais t'es sure de vouloir de moi? .
sinon bien mais d'accord avec laëtitia le violet un peu trop foncé .

Invité
ok les filles. je vais voir pour le violet foncé. et puis pour les fautes!lol

lol et en mm tps essaies de voir si tu peux mettre un nom au lieu d'index kan on veut le mettre en favori . je sais je suis une emmerd...

Invité
ha alors sa je ne sais absolument pas comment on fait!! j'y avais penser pourtant. je vais chercher...lol..

Invité
rectification faites normalement sur tous ce que vous avez dit...(enfin si j'ai rien oublié!)

mouai.......j'ai fait un petit tour vite fait mais dis moi, pour quoi faire un autre forum par rapport à celui ci surtout que si tout le monde passe l'un à l'autre les post vont etre le même ? je trouve qu'ils se ressemblent mais sinon c'est pas mal pour ta grande première

Invité
et bien parce que je voulais faire toute une partie maquillage car je suis maquilleuse. et avant pour cela, j'allait sur docti.

je voulais diversifié un peu plus.. voili.

Invité
voilà, l'inscription est faite sur ton site atchooom

Invité
c'est cool... merci...

Pour information : lorsque tu parles de "Naturels" en parlant des chichi .... ce terme est utilisé par les fourreurs je préfèrerais lire tout simplement standard

Jusqu'a là tu utilisais les termes Français .... il faut continuer et mettre comme tu l'as fait pour l'ébony les termes anglais entre parenthèse

le pink white = Starlight
le white wilson mosaique = Wilson mosaïque
le white silver = Wilson argenté
le white violet = wilson violet
le white saphir = Wilson saphir

il faut impérativement bien utilisé les termes :
- soit les termes en Français
- soit les termes anglais ... mais ne pas mélanger ...

sinon les gens qui n'y connaissent rien peuvent confondre, et c'est ainsi qu'on peut lire un Dark Ebony Clair
( Ebony foncé clair )

Invité
Embarassed

ba pour le terme "naturel" en faite j'ai vu une discute sur un forum de chilou qui en parlais et j'avais trouvé que c'etait une bonne idée. a mon avis il ne devais pas le savoir non plus...(je sais plus ou a vrai dire)

pour les fautes..grrr..je vais me faire litteralement allumé si ma mere le vois...!lol!!

quand je dit tirant vers le pink, c'est tirant vers le blanc. beige "blond" en faite. mais tu as raison. c'est pas tres francais et quand en plus il n'y a pas de photo pour voir la difference c'est pas top... effectivement.
(et puis c'est vrai que pour les termes des couleurs...honte a moi...)

je vais faire les rectif de suite...

mercii stella...

Invité
heu question: pourquoi tu m'as mis brown velvet= beige velvet? c'est pour que je mette la traduction ou que j'ai fait une erreur quelques part car la je trouve pas...

Brown velvet est le terme anglais = beige velvet.

Je n'ai pas encore tout regarder mais si je trouve autre chose je te le dirais .... allez courage !

Invité
ha ok, c'etait pour continuer d'uniformiser mes termes entre anglais et french. oki.

ok ba tien moi au courant. merci.++
bon soirée

• Créer...