Invité Emma Posté(e) le 26 mars 2008 Bonjour, voilà je voulais savoir quelle terre à bain était conseillé pour les chinchillas? Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulolile 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Si tu peux avoir de la terroin, c'est parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Emma Posté(e) le 26 mars 2008 le problème c'est qu'il faut rajouter du souffe non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spock 0 Posté(e) le 26 mars 2008 ici la réponse est toujours le terroin!! cherche pas c'est les meilleurs ( du moins je crois ce qu'on m'affirme ) pour le souffre d'aprés le petit papier donné avec je pense que c'est pas obligé mais de toute facon c'est pas vraiement un problème si ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 26 mars 2008 en effet, le souffre est un préventif pour les mycoses ... si ton chichi est sain tu devrais ne pas en avoir besoin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Emma Posté(e) le 27 mars 2008 Bon ba je suis fixé ça me rassure, merci beaucoup pour vos réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudinette11 0 Posté(e) le 27 mars 2008 moi sa fait longtemps que je n'utilise plus de souffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites