Invité Posté(e) le 26 mars 2008 Du coup j'ai regarder sur des sites pour des étages alors j'ai trouver : etage 22x22cm " " 30x14cm echelle de 44cm de long par 10 de large comment pourrais-je agencer ma cage sachant qu'elle fais environs 55cm de profondeur, 65cm de largeur et 120cm de haut en meserant juste la cage ces mesure sont approximative voici la cage en question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spock 0 Posté(e) le 26 mars 2008 va voir sur le post des cages fait maison t'auras des idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2008 oui j'y suis aller mais rien de concluant puis je veux pas une cage qui ressemble a une autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spock 0 Posté(e) le 27 mars 2008 demande au chichi de t'en sculter une ils sont super doués Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2008 oui j'ai vu sa avec le chinchi de mon bof lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites