Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Nouvelle Cage Québecoise

Messages recommandés

Invité
Bonjour, j'ai l'intention de faire une cage pour ma chichi, mais j'aimerais savoir les dimention minimales de la cage, quel bois utiliser et peut-être des trucs pour que ma chichi ne ronge pas les palettes de la cage.

Merci D'avance
Hipotic

Ps. J'habite au Québec, alors si vous pouviez peut-ête me conseiller des trucs que l'on retrouve chez moi, se serais très apprécier. Deplus j'ai déjà visité un site qui donnait des renseignements sur les allergies de nos chichis et ce qu'ils peuvent prendre. J'aimerais bien retrouver ce site.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en bois de caribou
bon ok c'était nul! tu auras des renseignements dans le post turc et astuces ( cage fait maison) je crois que le mieux c'est le pin non traité, vous devez bien avoir ca au quebec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Coucou, tu peux aussi demander à Neige qui habite comme toi avec les caribous pour qu'elle puisse t'aider par mp. Bises.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noiraude a écrit:
Coucou, tu peux aussi demander à Neige qui habite comme toi avec les caribous pour qu'elle puisse t'aider par mp. Bises.


J'habite pas avec des caribous chez moi J'suis sur une banquise
Nope, mais bon pin non traité c'est très bon. Sinon, ma cage de l'extérieur est fait de mélamine, si tu veux des photos tu n'as qu'à demander...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
spock a écrit:
tu auras des renseignements dans le post [b][u][i]turc et astuces [/i][/u][/b]( cage fait maison)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Est-ce qu'ont peut voir ta cage de mélamine Neige ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faudrait que je retrouve les photos mais oui, aucun problème...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
récit d'une expérience :
j'ai voulu une cage faite maison..mon homme m'a construit la fameuse cage. ça nous est revenu horriblement cher (d'accord, elle est grande et avec du plexi) mais le plus rageant, c'est que les chichis font pipi sur le bois. Nous avions carrelé le fond de la cage mais pour ce qui est par exemple, des étagères d'angles, ils ont trouvé que les "petits coins" portaient bien leur nom. Je ne sais pas combien de temps durera notre superbe cage car même avec le vaporetto ce n'est pas facile à faire partir
Donc si c'était à refaire, je prendrais une cage normale et après, se faire plaisir avce de superbes aménagements et surtout du plexi sur trois face pour éviter les projections.
J'ai utilisé du pin non traité comme bois et si je me rapelle bien, en allant dans la fonction recherche, tu trouveras ma cage dans le post "merci chéri pour cette belle cage" ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ok ! Merci, mais moi ma cage est vraiment pas pratique ! C'est très long pour faire le ménage et elle n'a aucun coin pour jouer. Deplus j'aimerais bien en fabriquer une pour ma chichi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Les préparatifs sont enclenché ! (J'ai la tête dur et même si laevadao m'a dit que c'était mieux de ne pas en faire ! )
Mais on ne peux fraiment pas vernir les planches ?? Ou les recouvrir d'un plastique lavable ??
Rien ne peux m'arrêter je vous le dis !
Si non je crois que je vais aller m'acheter une litière en coin et l'abituer tout de suite a sa litière pour que rendu dans sa nouvelle mon chichi se sentent bien.
Ques-vous en pensez ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah, j'avais oublié de répondre à cette question !
Le plastique, ils vont le grignoter et c'est toxique..
Levernis l'est également ....
désolée Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oulala ! Quand je vois les tracas de LAEVADAO avec sa jolie cage faite maison, je vais finir par changer d'avis sur mes projets de faire une cage en bois.

Il est vrai que mes 3 chichis font aussi pipi dans les coins.

ça ne me pose aucun problème actuellement, car leur cage est en métal galvanisé et le bac du fond est en plastique ou en métal peint, donc je peux les nettoyer aisément.

Je n'aimerais pas non plus que mes chichis abîment le bois avec leur pipi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MÊME LE PLASTIKE COLLÉ ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de plastique et pas de vernis non non non non
du bois naturel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous on a pas de soucis avec notre cage maison, mais mon mari à doublé les barreau de bois avec une baguette de fer "anti grignottage"et il font pas pipi sur les étagères mais dans leur bac. les filles vaut chichi sont des cochons !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Comment on fait our que nos chichis ne fassent pas leur besoin sur le bois debort ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'espère que ma chichi fera comme ceux de spock !! Mais moi j'ai l'intention de mettre du grillage de poule pour les fenêtre et la porte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...