boudinette11 0 Posté(e) le 28 mars 2008 moi je reve d'un 4eme chichi pour mettre avec Hades mais a mon avis pas lui, ce que je ne comprends pas c'est que quand il es dehors il cherche contact avec les deux autres, constament a en devenir chiant meme je dirais, et quand j'essaye de le mettre avec crunch dehors , ben lui il essaye de renifler crunch mais crunch es pas tres ok a priori mais avec bella (lui dans la cage) et bella dehors ben il essaye de la mordre quand elle monte sur sa cage c'est normal??? vous croyez que ca veu dire que il prefere etre seul??? parce que j'aurais voulu un male pour pas faire de bébé et un black velvet mais j'ai peur que si jamais il ne s'entend pas ben du coup au lieu de 2 sorties differentes (crunch et bella ensemble et hades seul) ben j'en aurai une 3eme sorti a faire vous me conseillez quoi?? d'oubliez mon desire??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimistitch 0 Posté(e) le 28 mars 2008 J'aurais bien t'aider su ce coup là mais je ne pourrais t'apporter une réponse que d'ici quelques temps. Bah oui, j'ai un peu le même problème. Ice le petit nouveau appelle ses copains toute la journée, mais quand Stitch monte sur sa cage, il lui mord les pattes. Mais je vais perseverer car je sais pas trop si ça veut dire qu'il veut rester seul. Tu sais, peut être qu'ils font ça juste parce que eux sont dans la cage alors que l'autre se ballade! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudinette11 0 Posté(e) le 28 mars 2008 pourtant eux tire sur le grillage de leur cage quand hades s'approche et lui il les renifle pendant ce temps il s'enfou completement aucune agréssivité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimistitch 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Bah t'as déjà de la chance qu'il les renifle sans être agressifs! C'est pas le cas chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudinette11 0 Posté(e) le 28 mars 2008 j'espere que sa marchera effectivement alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites