Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
boudinette11

vacances sans chinchilla

Messages recommandés

Voila je sais que on ne peut pas laisser nos chichis sans sortie tres longtemps mais voila mon cheri et moi aimerion partir en vacance cet été mais pour 1semaine quelqu'un pourrait passer tres rapidement les nourir tous les jours mais pour les sortir je lui fais pas confiance (c'est pas compliqué je fais confiance a personne de toute facon quand il s'agit de mes bébés )
donc vous croyez que ce n'est pas la peine que je part en vacance alors??? je ne sais pas quoi faire

Moi perso mes chinchillas ont la teigne. Donc, sous les conseils du vétérinaire, ils ne sortent plus (depuis environ un mois). C'est beaucoup mais bon, ont a pas le choix (ils avaient l'habitude de sortir deux heures par jours).

Enfin en gros, c'est pour te dire qu'ils se passent de sortir depuis un bout de temps et qu'ils ne s'en portent pas mal pour autant, même s'ils ont envie de sortir. Donc je ne pense pas que une semaine pourrait leur faire du mal (même si ça ne leur fera pas plaisir :p).

Invité
Contente de voir que tu as trouvée quelqu'un pour te les garder. Bises.

Invité
ahhh la la qu'est ce qu'on ne ferait pas sans les copines !!!!! lol

Je me suis déjà absentée trois jours et j'avais pleine confance en la personne qui venait s'en occuper mais je sais à quel point il est dur d'en rattraper certains donc elle venait les soigner quand ils n'étaient pas encore réveillés ! Comme ça, moins de risques qu'ils ne s'échappent malgré sa vigilance.
Tout s'est bien passé et mes petits monstres (même s'ils montraient qu'ils voulaient sortir) ne m'en ont pas tenu rigueur !

En ce moment, mon mari est en déplacement ; il part le matin à 5h et ne rentre pas avant 20h...
quand il rentre, il est plus pressé d'aller se coucher que de sortir mes chichis. Comme je n'arrive pas à tous les rattraper toute seule, il y a des soirs où je ne peux pas les sortir. Ils ont dû comprendre car ils insitent beaucoup moins qu'avant et par exemple, ce week end, osa-i ne voulait même pas sortir alors que la porte était grande ouverte !!!

moi en tout cas une chose est sur je par completement seraine car c'est chez mùa copine que j'ai acheté crunch et bella ^^

• Créer...