Invité Posté(e) le 6 avril 2008 oui certainement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens et ting 0 Posté(e) le 6 avril 2008 je suis contente .. aujourd'hui j'ai convaincu z'hom pour 2 chichi en plus !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anna8411 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Salut!! Hier soir, j'étais d'annif de ma soeur!! Et puis moi, je suis une grosse fégnias!!! J'aime dormir!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2008 Bravo pour tes cages c'est vraiment bien fait. Mais dis donc, il n'ont pas de maisons tes chichis??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile-chinchillas 0 Posté(e) le 6 avril 2008 tres bon boulot et rapide en plus !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2008 super travail...bravo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2008 Super travail de pro, bravo Bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anna8411 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Merci Merci!!! C'est gentil!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites