Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Questions sur les terroins

Messages recommandés

Invité
Est ce que l'élevage chinchilla du terroin vit uniquement de la vente d'animaux familiers ou vend- il aussi une partie des chinchillas pour la production de fourrure?
C'est juste une question...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
a vrai dire je ne pourrais pas te dire. stella,cecile ou les delegué de l'asso pourront plus te repondre.
mais a vrai dire, perso, je ne pense pas d'apres tous ce que l'on entend sur cet elevage, et le bien qu'en ai rapporté un peu partout par toutes les personnes le cotoyant et connaissant mr et mme peduzzi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les chinchillas du terroin nous leurs devont le chinchilla en animalerie, c'est eux qui à force de courage ont developpé çà, en 1986 .... ils ont déjà fort à faire avec les animaux de compagnies

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon ben je me suis renseignée et j'ai la réponse à ma question : effectivement l'élevage chinchillas du terroin vendent bien une partie de leurs animaux pour de la fourrure. C'est une certitude.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si c'est pour de la polémique que tu souhaites j'ai 2 autres forums que celui à te donner pour que tu puisses allez poser des questions de ce genre avec des réponses completement con !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merenoel a écrit:
Arretez de faire les autruches! Les administratrices de ce forum cautionne un élevage qui produit des manteaux de cadavres et ne veulent pas le dire! Tout ca parce qu'ils font des bonnes graines!!!!

Voilà j'ai remonté ce post, pas qu'il soit d'un grand intérêt, j'en suis navrée ..... mais merenoel (ou miss.bambou ou missbambou57 = les même personnes) s'est bien donné du mal pour qu'on remarque son scoop .... elle n'est jamais que la Nième à déblatérer des idioties .... mais l'écrire 30 fois j'ai trouvé ça assez rigolo .... et digne des enfants punis à qui la maitresse à demander de le copier 100 fois


Visiblement cette personne a beaucoup de temps à perdre en futilité ! quelle chance ... pour moi et d'autres, hein Pitchouna, les journées ne sont jamais assez longue

Au risque d'en décevoir certain et surtout leur détracteur ... Les chinchillas du Terroin comme l'a rappeler si bien Cécile ont été les premiers à mettre sur le marché le chinchilla de compagnie ... d'ailleurs, Catherine Peduzzi l'explique très bien dans un reportage qu'elle a bien voulus nous consentir il y a deux ans : /sante-maladies-comportement-f32/l-interview-de-catherine-peduzzi-t3721.htm?highlight=catherine+peduzzi

Voilà maintenant des années que nous entendons, de TOUT .... d'ailleurs si vous lisez bien leurs posts ... c'est "toujours machin chose qui à dit que" .... bref, ils parlent évidement sans savoir et ils colportent des "quand dira t on" !!!!!

Je pourrais évidement prendre une fois de plus leur défense, car j'ai énormément de chance de les avoir pour AMIS. Et pour tout vous dire, je commence VRAIMENT a en avoir RAS LE BOL, d'entendre des saloperies sur leur compte ... de gens qui sont jaloux, des langues de vipère qui se cachent dernière un speudo et qui n'ont pas le courage de leur dire ça en face !

ALORS PUISQUE DELPHINE XXXXX (ou miss.bambou ou encore merenoel ou merenoel57 sur Ebay) lance se genre d'affirmation, je t'invite personnellement a leur adressé un mail : chinch.terroin[at]free.fr ou par téléphone (que je te communiquera volontié par MP), pour leur dire en face ce que tu viens d'écrire et on verra ainsi, si tu as autant de GUEULE !!!!


Par ailleurs ... le forum n'acceptera jamais LES POSTS DIFFAMATOIRES quelqu'ils soient, ils seront automatiquement supprimés par les modérateurs et transmis directement aux personnes diffamées afin qu'elles donnent les suites qu'elles jugeront utiles.


RAPEL : ce forum a été créé pour venir en aide à ceux qui le demande et pas pour déblatérer sur les gens ... d'autre forum s'en charge fort bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...