Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

AVC au secours ma kitty mal en point

Messages recommandés

Invité
coucou tous le monde d'apres le veterinaire ma chinchilla femelle kitty age de 3 mois seulement a fait une AVC ACCIDENT VASCULAIRE CEREBRALE, elle est mal en point et a la tete vraiment penche sur le cote de plus elle ne pese que 233 grammes, je pleure tous les jours en la regardant, quelqu'un a déja vu ou connu ca avez vous des conseils

MERCI JE SUIS DANS TOUS MES ETATS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cest le veterinaire qui suppose que cest ca ya pa de fracture a la radio el a dit aussi peut etre un deplacement des vertebre mai el a pa de douleur au toucher donc el a dit que cetai pratiquement sue une avc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jai des antibiotic et un medicament candilat cest koi le medicament pour oxygene le cerveau? please

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si c'est vraiment un avc il y a pas grand chose à faire mis à part le candilat
il faut attendre de vous si elle recupere
il y en a qui recupere bien et d'autres qui ne recupere que partiellemnt ou pas du tout
donc c'est difficile de te dire comment ca va evolué (c'est comme pour les gens d'ailleurs)
apres, ca peut etre long avant de voir des resultats
desolé je dois pas te remonter le moral mais le mieux que tu as à faire pour le moment c'est patienter et bien donner son traitement en esperant qu'elle recuperera
en tout cas, bon courage à toi, j'espere que ca ira mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
en tout cas merci beaucou je sui novice avec les chinchilla mai ils sont tellement chou et beau je les aime deja tellement que je minkiete beaucoup jai un mal aussi dans une autre cage et pour lui tou va bien son jeu preferer etant d'essayer de manger mes cils hihi
jespere que ma puce va sen remettre avez vou une astuce pour kel prennent du poids car el fait que 233 grammes.
jeudi el avait 230
vendredi 239
SAMEDI 233

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
DES GRANULES SPECIALE CHINCHILLA ET DU FOIN DE TEMPS EN TEMPS DES FLEURS ET FEUILLES SECHEES. JVIEN DE LA PESER 242 GRAMMES CE SERAI BIEN SI ELLE LES PERDAI PAS DE NOUVEAU

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ses granulés, elle les mange malgré son pb au cou? C'est quelle marque les extrudés?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
OUI ELLE MANGE MALGRE SON COU KI EST TRES PENCHE CE SONT LES GRANULES HAMI FORM LES MEME QUE CHEZ LE VENDEUR LE MALE LUFFY LES MANGE AUSSI ET IL SE PORTE BIEN IL A 3 MOIS ET UNE SEMAINE ET PESE 320 GRAMMES IL PREND TOU LES JOURS DU POIDS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
LA VETO MA DONNE DU CRITICAL CARE POUR LA PRISE DE POIDS MAI ELLE VEU PA LE MANGE JAI ESSAYE DE LUI DONNE A LA SERINGUE MAI ELLE STRESS TELLEMENT QUELLE FAIT LA DIAHREE;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les hamiform sont pas adaptés au besoin des chinchis, sur le court terme tu n'auras pas de soucis mais à long terme si...
Il serait préférable que tu leur donnes du chinchilla du terroin ou du mazzuri. Pour la nenette attends qu'elle soit retapée Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Coucou élodie, je suis désolée de lire ce qui arrive à ta kitty, je croise les doigts pour que les soins lui fassent du bien et qu'elle prenne du poids cette puce.

Courage et tiens nous au jus; Bises.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...