Maya14 0 Posté(e) le 30 mars 2008 2 petits sont nés dans la journée, c'est la 1ere portée de lilo, beige hétéro de 4 ans... Elle pesait 890g, le 1er bébé est un gris standard de 58g et le 2e un pink white de 44g. Elle ne vit pas avec le papa, ils ne se sont vus que 2 fois pendant une dizaine de minutes, cette portée n'était pas vraiment prévue!Des photos :Voila tout le monde va bien, mais c'est quand meme très stressant une naissance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulolile 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Ils sont beaux comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2008 FELICITATIONS.... ILS SONT TROP Donne nous des nouvelles de leur croissance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmeraude1 0 Posté(e) le 30 mars 2008 sont mimi ces bibis chichis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2008 et bien ça c'est ce qu'on appelle une bonne surprise...loltoutes mes felicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile-chinchillas 0 Posté(e) le 31 mars 2008 vi c'est clair que c'est stressant une naissance mdr allez ouf tout le monde est là et tout va bien tres joulie bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao11 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Et bien dis donc, efficace le papa ; il faut croire qu'il a su trouver les "mots" justes pour plaire à ta femelle En tout cas, ça a donné de très jolis bébés. bienvenue à eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2008 Coucou maya, félicitations à ta lilo et au papa.Bienvenue aux deux jolies boules de poils.Pleins de papouilles à la famille chichis; Bises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolakita 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Félicitations !Ils sont très beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 1 avril 2008 félicitations pour cette naissance ! ils sont très beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2008 quel merveille super mignon felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2008 Je trouve qu'ils sont vraiment magnifique jolie mélange =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2008 Felicitation ils sont tres beaux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2008 félicitation.il sont très beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens et ting 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Trop mignons !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Tro chouuuuu T'habite où que je puisse faire du chichnapping !! XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya14 0 Posté(e) le 7 avril 2008 coucoumerci pour vos commentaires Les bébés ont une semaine et ils poussent bien, le petit standard (qui serait une femelle je crois) pèse 71g et le petit pink white 68g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2008 magnifiques les loulous. Bises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao11 0 Posté(e) le 8 avril 2008 c'est pas croyable ce qu'ils peuvent être adorables Et puis tu as raison, ils poussent bien...bientôt aussi grands que les éléphants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjou 0 Posté(e) le 8 avril 2008 ils sont trop mignon bravo aux parents et à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolakita 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Ils sont adorables ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan14 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Ils sont magnifiques les ptis lous ! Félécitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodie11 0 Posté(e) le 9 avril 2008 super mignon tes petits !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeli18 0 Posté(e) le 15 avril 2008 rooo sont mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidergirls85 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Félicitations pour cet heureux évenement ils sont trop top tes chichis et il prenne plus de poids que les miens papouilles aux bébés et à la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnès-valérie 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Ils sont splendides !! De plus , tu as la chance d'avoir 2 autres mutations de chichis . Tu as une belle palette de 3 couleurs maintenant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GINIE748 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Félicitations, elles sont bien belles tes tites boulettes de poils!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya14 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Nouvelles photos des bébés qui ont bientôt 7 semaines. Le femelle pèse 190g et le male 170g, mais la maman n'a pas assez de lait et j'ai du biberonner un peu car les bébés se battaient... Aujourd'hui tout va bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Trop craquants ! Flo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnès-valérie 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Mais qu'ils sont beaux ces petits voyous !!! Ils ont des têtes de fripouilles !! Sont-ils sages ou coquins ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2008 trop mimie, j'adore. dis tu les gardes ou tu les vends ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens et ting 0 Posté(e) le 16 mai 2008 trop mimi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolakita 0 Posté(e) le 16 mai 2008 ma-gni-fi-que !!! Ils ont des superbes bouilles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya14 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Salut!non ils ne restent pas à la maison, je n'ai pas de place pour les garder... Ils seront à vendre d'ici 1 mois. Ils cherchent déjà toutes les bétises possibles à faire mais sont très gentils :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites