Invité nono Posté(e) le 31 mars 2008 Bonjour, J'aurais besoin de conseils pour arriver à déterminer le ouba ouba d'un jeune chinchilla de environ 1 mois!!! Pour les adultes, pas de soucis, mais pour ce petit là...je n'arrive pas à me décider! Et pas moyen de comparer puisqu'il n'a ni frère ni soeur. Est-ce que quelqu'un pourrait me donner des infos/renseignements supplémentaires, de façon à ce que je sois sûre de son ouba ouba? Merci d'avance!!! Meilleures salutations à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao11 0 Posté(e) le 31 mars 2008 peux-tu prendre une photo...pas floue ? on pourait t'aider plus facilement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité nono Posté(e) le 31 mars 2008 Aie aie, malheureusement je n'ai plus d'appareil photo pour l'instant...ça va être difficile! La distance entre l'orifice de l'anus/vulve et le pénis/protubérance est-elle déjà présente chez les bébés? Si oui, est-ce facilement visible? Je vais essayer de faire un photo ce soir avec mon portable, mais je ne garantis pas que ce soit très net! Enfin, merci en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moncoeur161211 0 Posté(e) le 31 mars 2008 oui la distance est visible dès la naissance mais parfois il faut lever l'organe urinaire pour être certain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2008 Coucou nono, voici un lien basique pour les sexeshttp://pageperso.aol.fr/planete0chichis/ouba ouba.jpgBises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité nono Posté(e) le 1 avril 2008 Bonjour,J'ai re-regardé hier, et pour la première fois ça m'a paru clair que c'est un petit mâle, car il a bien 0.5 cm de distance entre anus et pénis. Merci pour vos infos! Meilleures salutations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites