Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stevens et ting

Bouchon de saillie ?

Messages recommandés

Ma question va paraitre bête, mais sa fait plusieurs fois que j'entend parler de bouchon de saillie des chinchillas ..... C'EST QUOI ??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon, je ne suis pas experte (ben c'est vrai, je ne sais pas grand chose, je suis nouvelle dans ce monde...!!!! ) mais il me semble que c'est un "bouchon" qu'expulse la femelle lorsqu'elle a "tac tac" ( )avec son mâle.... C'est un excedent de sperme je crois....

MAIS ATTENDS D'AUTRES REPONSES...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je préfererais que ce soit sa, parceq'un moment j'ai pencé que c'etait un bouchon pour "empecher" la saillie !!!! je me suis dit : c'est horrible pale !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
AAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH....... Ok !!!
Je ne suis pas affirmative mais je suis quasi sûre quand même !!!






Pfffff... Ca veut rien dire ce que je raconte !!! "Sûre mais pas affirmative..." n'imp'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il existe 2 sortes de "stoppeur" mais ni l'un, ni l'autre, est du genre "liège" empêchant la saillie




oui oui je me moque mais c'est amical ... ne dit on pas, "qui aime bien, châtie bien"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis, je comprend l'humour !!!!! merci de l'information, sa me rassure pour les chillettes ..... désolée j'ai de ces idées des fois ... mais vaut mieu poser la question que de rester dans l'ignorance !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
stevens et ting a écrit:
désolée j'ai de ces idées des fois ... mais vaut mieu poser la question que de rester dans l'ignorance !!!!


Pas de souci... T'as bien raison de poser des questions (surtout qu'il n'y a pas de questions bêtes ici )... On peut pas tout savoir (moi, la première.... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, parceque je dois dire que question mutation et reproduction dans ma tete c'est le brouillard complet !!!!! mais bon, heureusement que j'ai découvert ce site, maintenant je me couche un peu moin bête chaque jour drunken ....;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol...j'image le bouchon en liege...!!mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mdr.. en meme temps c'est vrai que c'est etrange comme systeme un bouchon sailli ou meme de chaleur.. je ne connaissait pas non plus il y a quelques semaines!!lol comme quoi la nature est bien etrange des fois...lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est vrai... surtout quand je regarde mes voisins je me dit que la nature a des ratés des foisa1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu m'etonne en plus je suis entre la mere la fille et le fils, et en dessou ya la 2eme fille et son mec! et ya du avoir un pbm pendant la gestation parce que la je vois rien d'autre!!mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil ... moi ma voisine c'est une maniaque du bruit !!!! une nuit elle est venue frapper a minuit, ( mes petits et très calme chichis s'amusait un peu ) elle me dit c'est quoi ces gros rats ... et m'a dit si un jour y a des petits rats chez moi vous allez m'entendre !!! pfffff les voisins ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ourse blanche...


ba oui ting, logique les chichi sont des gros rat bien degeu, qui font des petit tous les mois, et par 12! et enplus les bébé, sont acrobates et arrivent a traverser les plafond!!! tu ne le savais pas? cela m'etonne de toi..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y avais pas pencé, j'aurais dû le faire, sa marche très bien avec mon cheri !!!!

( oui !!! je suis passée a bavarde, c'est mieu que la nouvelle !!! désolée je suis un peu malade la fievre doit me faire délirer ... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

toutes mes sinceres felicitation pour ton augmentation de rang royal dans la longue ligné des forumeuses de ce site...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spock a écrit:
et la vosgienne c'est quoi tac tac


Bah c'est comme crac-crac ou boum-boum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pfff... la Vosgienne est à la ramasse... (à côté de la plaque pour celles qui n'ont pas compris !!!!).... I don't want that
Tac tac, boum boum, crac crac.... faire ça quoi !!! désolée pour le retard mais Leeloo26 à trés bien expliqué pour moi.....!!!
Stéph'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...