Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stevens et ting

Bouchon de saillie ?

Messages recommandés

Ma question va paraitre bête, mais sa fait plusieurs fois que j'entend parler de bouchon de saillie des chinchillas ..... C'EST QUOI ??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon, je ne suis pas experte (ben c'est vrai, je ne sais pas grand chose, je suis nouvelle dans ce monde...!!!! ) mais il me semble que c'est un "bouchon" qu'expulse la femelle lorsqu'elle a "tac tac" ( )avec son mâle.... C'est un excedent de sperme je crois....

MAIS ATTENDS D'AUTRES REPONSES...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je préfererais que ce soit sa, parceq'un moment j'ai pencé que c'etait un bouchon pour "empecher" la saillie !!!! je me suis dit : c'est horrible pale !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
AAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH....... Ok !!!
Je ne suis pas affirmative mais je suis quasi sûre quand même !!!






Pfffff... Ca veut rien dire ce que je raconte !!! "Sûre mais pas affirmative..." n'imp'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il existe 2 sortes de "stoppeur" mais ni l'un, ni l'autre, est du genre "liège" empêchant la saillie




oui oui je me moque mais c'est amical ... ne dit on pas, "qui aime bien, châtie bien"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis, je comprend l'humour !!!!! merci de l'information, sa me rassure pour les chillettes ..... désolée j'ai de ces idées des fois ... mais vaut mieu poser la question que de rester dans l'ignorance !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
stevens et ting a écrit:
désolée j'ai de ces idées des fois ... mais vaut mieu poser la question que de rester dans l'ignorance !!!!