boudinette11 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Voila en juin je par en vacance et va deposer mes 3chichi chez ma copine ladauphine qui m'a vendu crunch et Bella, et par ailleurs elle a eu des petits hetero le 24decembre, et je compte lui en prendre un a mon retour de vacance,d'ailleurs le dernier car elle a deja vendu un,elle va essayer de le mettre avec hades pendant mes vacances comme sa je suis sur que sa marchera mieux que avec moi mdr voila le loulou il es soigné actuellement pour un bobo a l'oeil qui es fini d'ailleursj'aimerais soit lui trouver un nom qui aille avec Hades soit un qui aille parce que il es né le 24decembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nierque1 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Tu pourrais l'appeler Pluton, c'est le nom de Hadès mais chez les romains Hadès est le roi des enfers. Les trois juges des enfers sont Minos, Rhadamanthe et Eaque. Les frères de Hadès sont Zeus et Poséïdon. Sinon, tu as l'Hadès (le séjour des mort) chez les grecs et ça correspond à sheol chez les hébreux. Voilà quelques idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudinette11 0 Posté(e) le 1 avril 2008 oui j'y avais pensé jessica ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nierque1 0 Posté(e) le 1 avril 2008 J'étais en train de modifier mon message :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudinette11 0 Posté(e) le 1 avril 2008 merci jessica pour ces précisions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnès-valérie 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Pour des idées de prénom pour ton beau petit chichi, j'ai pensé à : HORABLE, pour aller avec HADES (= ad-orable) ou bien SANTON , ou KADO puisqu'il est né à Noël. Je dis ça comme ça, c'est toi qui vois ce qui lui convient le mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nierque1 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Au faite, c'est quoi exactement comme mutation. J'y connais pas grand chose à ce niveau là donc ... :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao11 0 Posté(e) le 1 avril 2008 C'est un petit beige hétéro. Qu'a t-il eu comme misères à l'oeil ?Pour le prénom, il y aurait bien "merry christmas" mais tu peux peut-être trouver un raccourci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudinette11 0 Posté(e) le 1 avril 2008 oh yé je sais plus ce qu'il a eu a l'oeil j'ai oublié roh c'est pas bien sa lool, oui c'est un beige hetero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2008 Coucou pour ma part pour le prénom, il y a jesùs et Noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudinette11 0 Posté(e) le 1 avril 2008 lol oui jésus m'on cheri m'a aussi dit MDR pour le moment SANTON me plait bcp, merci agnes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2008 Ahhh ahhh tu ne te rappel plus ce qu'il a a l'oeil ?????pas bien !!!!Rien de grave ne vous inquiétez pas. Il avait une infection de la glande lacrymale (glande juste dans le coin de l'oeil). Un petit tour chez le veto pour confirmation qu je faisait bien mon travail et voila !!!Je rappel pour ceux qui ne le save pas que je suis Assistante vétérinaire !!!!! lol donc tout a été pris a temps avec le bon traitement !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulolile 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Il est mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolakita 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Il est très beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudinette11 0 Posté(e) le 1 avril 2008 ladauphine a écrit:Ahhh ahhh tu ne te rappel plus ce qu'il a a l'oeil ?????pas bien !!!!Rien de grave ne vous inquiétez pas. Il avait une infection de la glande lacrymale (glande juste dans le coin de l'oeil). Un petit tour chez le veto pour confirmation qu je faisait bien mon travail et voila !!!Je rappel pour ceux qui ne le save pas que je suis Assistante vétérinaire !!!!! lol donc tout a été pris a temps avec le bon traitement !!!!! oups deja une mauvaise maman pour le futur loulou tu sais que je te fais entierement confiance copine y'a pas de souci je sais a qui je m'adraisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudinette11 0 Posté(e) le 2 avril 2008 snif tjs pas de nom pour mon futur chinchi cheri aime pas Santon en tout cas je suis préssé de l'avoir ce petit bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens et ting 0 Posté(e) le 2 avril 2008 moi je t'en propose quelque uns si tu veux .... il y a : Apollon,zeus, artemis,adès,hermes,dionysos,ares et poseidon .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites