Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
boudinette11

mon nouveau chichi

Messages recommandés

Voila en juin je par en vacance et va deposer mes 3chichi chez ma copine ladauphine qui m'a vendu crunch et Bella, et par ailleurs elle a eu des petits hetero le 24decembre, et je compte lui en prendre un a mon retour de vacance,d'ailleurs le dernier car elle a deja vendu un,elle va essayer de le mettre avec hades pendant mes vacances comme sa je suis sur que sa marchera mieux que avec moi mdr voila le loulou il es soigné actuellement pour un bobo a l'oeil qui es fini d'ailleurs

j'aimerais soit lui trouver un nom qui aille avec Hades soit un qui aille parce que il es né le 24decembre

Tu pourrais l'appeler Pluton, c'est le nom de Hadès mais chez les romains Laughing

Hadès est le roi des enfers. Les trois juges des enfers sont Minos, Rhadamanthe et Eaque.

Les frères de Hadès sont Zeus et Poséïdon.

Sinon, tu as l'Hadès (le séjour des mort) chez les grecs et ça correspond à sheol chez les hébreux.

Voilà quelques idées

Pour des idées de prénom pour ton beau petit chichi, j'ai pensé à :

HORABLE, pour aller avec HADES (= ad-orable)

ou bien SANTON , ou KADO puisqu'il est né à Noël.

Je dis ça comme ça, c'est toi qui vois ce qui lui convient le mieux

Au faite, c'est quoi exactement comme mutation. J'y connais pas grand chose à ce niveau là donc ... :p

C'est un petit beige hétéro.
Qu'a t-il eu comme misères à l'oeil ?
Pour le prénom, il y aurait bien "merry christmas" mais tu peux peut-être trouver un raccourci

oh yé je sais plus ce qu'il a eu a l'oeil j'ai oublié roh c'est pas bien sa lool, oui c'est un beige hetero

Invité

Coucou pour ma part pour le prénom, il y a jesùs et Noël

Invité
Ahhh ahhh tu ne te rappel plus ce qu'il a a l'oeil ?????

pas bien !!!!

Rien de grave ne vous inquiétez pas. Il avait une infection de la glande lacrymale (glande juste dans le coin de l'oeil). Un petit tour chez le veto pour confirmation qu je faisait bien mon travail et voila !!!

Je rappel pour ceux qui ne le save pas que je suis Assistante vétérinaire !!!!! lol donc tout a été pris a temps avec le bon traitement !!!!!

ladauphine a écrit:
Ahhh ahhh tu ne te rappel plus ce qu'il a a l'oeil ?????

pas bien !!!!

Rien de grave ne vous inquiétez pas. Il avait une infection de la glande lacrymale (glande juste dans le coin de l'oeil). Un petit tour chez le veto pour confirmation qu je faisait bien mon travail et voila !!!

Je rappel pour ceux qui ne le save pas que je suis Assistante vétérinaire !!!!! lol donc tout a été pris a temps avec le bon traitement !!!!!

oups deja une mauvaise maman pour le futur loulou tu sais que je te fais entierement confiance copine y'a pas de souci je sais a qui je m'adraisse

snif tjs pas de nom pour mon futur chinchi cheri aime pas Santon

en tout cas je suis préssé de l'avoir ce petit bonhomme

moi je t'en propose quelque uns si tu veux .... il y a : Apollon,zeus, artemis,adès,hermes,dionysos,ares et poseidon ....

• Créer...