Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chocolakita

Petite question : 50 g de granulés...

Messages recommandés

J'ai juste une petite question sur mon nouveau chichi, Kinaï, il mange environ 50 grammes de granulés par jour !

Les autres mangent 30 g max...normal quoi !

Lui fini toujours tout ses granulés, je lui en mets 40-50 g (le soir) et le soir d'après il y a plus rien. Au début je mettais comme aux autres mais il avait finit le matin donc je préfére lui en rajouter !

Je pensais lui diminuer la dose vu que je trouve que ça fait beaucoup.

Je lui met en plusieurs fois par jour ? Le problème c'est qu'il aura vite finit et qu'il va tirer les barreaux jusqu'à ce qu'il en ais !

Merci.

mets lui 30 gr a 40 gr il faut rationner les chinchillas et si il a finit ses granulés il mangera plus de foin ce n'est pas grave

tou à fait d'accord, 30 à 40 gr et plus de foin sinon ton chinchilla va finnir par être obèse.
Tu lui donnes quoi comme alimentation ?

Merci,

Il a des granulés chinchilla du terroin et du foin val agro !

Je l'ai acheté il y a 3 semaines, il doit avoir 5 mois environ et pèse 390 g !

Est-ce que vous pensez qu'il va s'habituer à manger 30 g par jour ?

Je compte le mettre avec Ganesh dans quelques temps et je n'ai pas envie qu'il mange tout et que Ganesh n'ai plus rien !!!

J'ai un male qui mangeait comme un morfalle quand il était petit. Il avait tjrs la tête ds la gamelle et se réveillait plusieurs fois dans la journée pour aller manger. Il avait des granulés à volonté car ils sont 2 dans la cage. Quand la gamelle était vide depuis qlq heures, il se jettait dessus une fois que je la remplissais, même si 2mn avant il dormait.
Il a joué les gloutons pendant plus d'un an et aujourd'hui ça c'est calmé, son poids stagne à 700g.

Perso je pense qu'il était en pleine croissance, en + il avait eu des problèmes de diarrhées à l'âge de 4mois et il avait perdu bcp de poids (il a longtemps été + maigre que son frère qui pese aujourd'hui 640g).

Comme te dise les autres donnes lui du foin à volonté mais perso je ne diminuerait pas trop sa ration car 30g c'est une moyenne. Donne lui 40g à répartir en 2 fois (matin & soir) et voit ce que ça donne.

• Créer...