TiteSaez1 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Louna a eu un beau petit bébé!! J'avais peur que cela se passe mal mais tout le monde a l'air d'aller bien. Je poste les photos dès que possible!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile-chinchillas 0 Posté(e) le 1 avril 2008 vite vite des photos félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchouna92 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Oh oui de belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulolile 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Ils sont magnifiques tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2008 il sont tout mignon!! toutes mes felicitations!!(heu on va me prendre pour une chiante la, mais il ne faudrais pas retirer la litiere apres une mise bas?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moncoeur161211 0 Posté(e) le 2 avril 2008 non il ne faut pas retirer la litière, elle permet d'absorber l'humidité du bébé qui vient de naitre et ensuite ça le tient au chaud. Par contre il faut enlever le sable. Et la litière tu la changes au bout de quelques jours après la mise bas en sachant qu'il faut qu'elle soit propre au moment de la naissance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2008 ha je croyais qu'il fallait la retirer aussi pour eviter tous risque d'infection diverse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeeLoo261 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Il est tout mimi et il a l'air bien costaud. Tu l'as pesé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens et ting 0 Posté(e) le 2 avril 2008 il est trop mignon !!!! et déja bien dodu ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiteSaez1 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Il pèse 55g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeeLoo261 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Il va devoir encore prendre un peu de poids....avant qu'on le mange ouille ma tête... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2008 Coucou, félicitations à ta jolie louna ainsi qu'au papa.Bienvenu à ce joli chichi. Pleins de papouilles à la famille. Bises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimistitch 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Félicitations!!!! Ils sont adorables! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan14 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Félécitation pour ton piti chichi, il est trop trop mimi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiteSaez1 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Merchi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiteSaez1 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Tite photo de famille:Gros calinouuu: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Tro booooo Elles sont rop belles tes photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites