shogun51 0 Posté(e) le 2 avril 2008 alors voila, j'ai besoin des avis des pros pour savoir la couleur exact de mes chichis car je suis trop nul photo du male :donc le male est beige mais comment on sait si il est hetero ou homo ???? je sais pas trop la differenceje precise que je ne connais pas la couleur de ses parentsphoto de la femelle :alors elle ca se complique !!! la femme qui me la vendue trouvait qu'elle etait beige tres clairmoi je trouve qu'elle est plutot blanche avec des reflets gris ou beige ?????sachant que sa mere était beige et son pere mozaique elle a fait une portée avec le male chez l'ancien proprio : 3 bebes beige et 1 blancdonc qu'est ce que c'est comme couleur ??? je pense qu'elle a un gene blanc non ???si c'est le cas, le beige est dominant sur le blanc ???? et puis comment s'appelle dans ce cas, la couleur des bebes ??? (je sais je suis chiante mais bon, autant continue sur la lancée non ?? )je rajoute une photo des deux ensembles pour voir la difference voila j'espere que quelqu'un pourra me trouver la solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile-chinchillas 0 Posté(e) le 2 avril 2008 beige hétéro (beige tower) pour le mâle et la femelle beige homo (blond) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spock 0 Posté(e) le 2 avril 2008 pouf , perso je vois pas trop la différence ..... d'où les pro et les blaireaux j'aurai gagné pour beige hétéro car c'est comme ma spocketteouaih , je connais une mutation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeeLoo261 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Beige hétéro : La robe est beige, le ventre blanc, les oreilles roses avec parfois des tâches brunes et les yeux sont rubis. Beige homo : La robe est crème à beige clair, le ventre blanc, les oreilles roses et les yeux rosés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shogun51 0 Posté(e) le 2 avril 2008 ok donc c'est bien 1 hetero car il a des taches brunes sur les oreilles ca c'est sur et donc la femelle serait beige hetero ????? meme si elle parait plus blanche que beige??? en etant beige hetero, elle peut avoir 1 gene blanc et donc donner des bebes blancs ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emydetours1 0 Posté(e) le 2 avril 2008 non le gène blanc est dominant il est présent ou non le male est bien beige hétéro pour la femelle je sais pas trop elle est clair mais ses yeux sont rubis donc a voir elle a qu'elle age ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shogun51 0 Posté(e) le 2 avril 2008 elle a 1an1/2 par contre les yeux sont rouges à cause du flash non ?? car je les trouve pas particulierement rouge en temps normal mais si elle est beige homo et que le gene blanc est dominant, comment expliquer qu'elle ait eu un jeune blanc dans la portée ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emydetours1 0 Posté(e) le 2 avril 2008 met nous une photo du petit... pour les yeux le flash révéle la vrai couleur de ceux ci pour les beiges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shogun51 0 Posté(e) le 2 avril 2008 j'ai pas de photo du petit car c'etait avant que je les achetent c'est l'ancienne proprio qui m'a dit qu'il y avait 3 beiges et 1 blanc et comme le pere de ma femelle est mozaique .......... ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Moi je dirais beige Tower pour les deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shogun51 0 Posté(e) le 2 avril 2008 c'est possible qu'ils soient beige hetero ts les 2 et qu'ils aient eu un bebe blanc ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile-chinchillas 0 Posté(e) le 3 avril 2008 il était pas blanc mais beige homo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites