Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mimistitch

Comment se sont passées les 1eres fois entre vos chichis?

Messages recommandés

Bah oui, c'est encore moi et toujours pour une histoire de cohabitation...

En fait j'ai du mal à comprendre mes 2 loulous. Aujourd'hui Ice a réussi à se faufiler (je ne sais comment d'ailleurs ) dans la cage de Stitch. Ils s'étaient déjà rencontré lors d'une sortie commune qui avait finie en course l'un après l'autre.

Bref Ice est monté en haut de la cage où se trouvait Stitch en train de roupiller perché sur sa cabane .

Ce qui s'est passé est assez étrange: voila lorsque l'un des 2 se trouvait en hauteur par rapport à l'autre, il sentait le besoin de l'attaquer , aussi bien Stitch que Ice. Mais lorsque les 2 se trouvaient sur le même niveau,c'était juste des reniflements sans vraiment d'agressivité.

Alors voila, j'ai du mal à comprendre ce comportement et me demande si c'est normal!!

J'aimerais bien savoir comment ça s'est passé pour vous lors des 1eres rencontres, pour savoir si je peux encore garder un espoir que ça marche

Le fait d'être en hauteur est un signe de dominance, l'autre qui est + bas se sent + vulnérable....

Invité
C'est ce que j'allais dire mais stéphanie est rapide, après je ne pourrais t'en dire plus car je n'ai pas réussi avec les miens, lol. Bises.

Au début, les miens se courraient après et se grognaient l'un sur l'autre. La femelle se mettait se ses pattes arrières et poussait des cris.

Je les ai mis dans un petit coin de mon appart et mon copain et moi on s'est couché en face pour les empêcher de passer ainsi ils étaient à deux dans environ 1m carré et ne pouvait pas fuir. De plus, si bagarre, pas de difficultés pour les séparer.

Ça a fini par bien se passer. Ils passaient leur temps à venir sur nous et à se grogner l'un sur l'autre (à celui qui nous fera le plus de calins :p) et ont fini par s'entendre.

bon courage à toi, ne perd pas espoir Wink

Merci pour vos réponses les filles

Ton message est encourageant Nierque, j'ai peut être encore une chance que ça marche! Mr. Green

Hier je les ai sorti dans une plus grande pièce car je me suis dit qu'ils se croiseraient moins et donc qu'il y aurait moins d'agressivité.
La ballade s'est à peu près bien passée, il y a eu des courses poursuites mais je ne sais pas si c'était de l'agressivité ou du jeu. Mais bon à la fin, Stitch a tout même un peu peur qu'il est parti se réfugier dans une de ses planques.

J'essaierai plus tard ce que tu as fait Nierque, on verra bien!!

• Créer...