spock 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Ceux qui parcourt ce forum savent que ma chichinette était bien trop petite environ 340 gr quand je l'ai eu en novembre ( pour soit disant 1ans 1/2)Hier soir pesé et elle fait 420gr !!! faut dire que depuis qu'elle est au terroin elle mange plus, mais on est encore loin des 30 gr par jourMais bon elle profitte bien àlors tout baigne. Elle est pas super caline , mais depuis que l'on à le lapin , mademoiselle est jalouse. On se couche au sol pour faire calin au pinou, et du coup elle arrive, alors qu'elle ne le faisait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimistitch 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Contente de voir qu'elle reprend du poil de la bête en ayant pas mal grossi. C'est fou ce qu'elles sont jalouses ces petites boules de poils!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile-chinchillas 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao11 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Alors tout va pour le mieux, je suis bien contente pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulolile 0 Posté(e) le 3 avril 2008 C'est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolakita 0 Posté(e) le 3 avril 2008 C'est super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2008 Ravie de lire de bonnes nouvelles. C'est déjà un bon début. Bises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites