Invité Posté(e) le 3 avril 2008 pour rattrapé mon retard, je vous mes les bébés de ce début d'année 1 petit mâle chocolat , de maman Ebony Foncé (dark ebony) et papa, Pastel velvet moyen Tan TOV medium (medium pastel velvet) 1 mâle Ebony trés foncé (extyra dark) et une femelle Ebony foncé (dark ebony), la encore pas de photo de prise de maman Ebony foncé (dark ebony) et papa Ebony très foncé (extra dark) petite femelle Wilson argenté porteur violet (white whilson silver v/c) , de maman Wilson (white whilson) et de papa violet 1 femelle Wilson Ebony (dark white ebony) et un mâle Wilson Ebony (extra dark white ebony .... ça veut rien dire ça ... très noir blanc ébony ???? ) de maman Ebony très foncé (extra dark) et papa Ebony foncé (dark ebony) , issu de parents de mon élevage 2 filles violet , pas encore prise de photo , elle son née hier, 72gr et 68 gr , je vous mets la photo de la maman et de sa soeur Revue et corrigé par Etoile84 Je vais pas m'amuser à corriger tous les posts, alors soyez assez gentil pour mettre des termes EXACT soit en Français soit en Anglais Mais ne mélanger pas les deux !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spock 0 Posté(e) le 3 avril 2008 ils sont super beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudinette11 0 Posté(e) le 3 avril 2008 waouh que de beau bébé surtout la femelle dark white ebony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spock 0 Posté(e) le 3 avril 2008 tu es sur qu'elle région ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ourse-blanche 0 Posté(e) le 3 avril 2008 tu habites où? (non je me renseigne pour un chichirapting ) on sait jamais sur le nombre ke tu as, une fifille ébony très foncé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ourse-blanche 0 Posté(e) le 3 avril 2008 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spock 0 Posté(e) le 3 avril 2008 eh oh ourse blanche , j'était la avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2008 je suis dans le gard 30 , je suis indiqué sur la cartographie katia , c'est dans le sud de la france , mon élevage et visible, cela sera avec plaisir de vous recevoir, les chinchillas aussi seront ravi, il adore grimpé sur les nouveau venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spock 0 Posté(e) le 3 avril 2008 oh chouette , je suis peut etre pas trop loin : PERPIGNAN ah ah tu vois ourse blanche , c'est pour moi tralalala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2008 une comme celle ci, elle et née chez moi , beaucoup m'en demande , c'est la maman des white ebony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ourse-blanche 0 Posté(e) le 3 avril 2008 spock a écrit:eh oh ourse blanche , j'était la avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ourse-blanche 0 Posté(e) le 3 avril 2008 pfffffffffffff!!!!!!!!! j'ai déja fais plus de 300kms pour ma Morgane alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spock 0 Posté(e) le 3 avril 2008 waouh elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens et ting 0 Posté(e) le 3 avril 2008 trop mimi !!!! une ebony mon reve !!!! elle est vraiment craquante ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laeti15 0 Posté(e) le 9 avril 2008 coucou est ce que les bb sont a vendre ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites