Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

vite, besoin d'aide, tres urgent!!!!

Messages recommandés

Invité
mon chienchilla mal " kouki" depuis quelque instant c'est affaler part terre et ne bouge plus, il respire agrand vitesse,
dsl pour les faute d'aortoraphe, mes je me depeche car je suis en panique!!
svp aider moi, j'ai peur pour lui en se moment, je croi que c'est la fin, j'en et bien peur, il a les yeux fermer, et respire vrement tres tres vitte!!
aider moi merci

Bonsoir,
je ne peux pas te donner de grand conseil mais a t'il fait des crottes aujourd'hui ?
a t'il manger ?

Invité
je ne c'est pas du tout, car aujourdui je ne les ai pas encor sortie, je conter aler sortire mes deux chichi, mes la j'ai decouvert que kouki mon mal ne bouger plus, j'ai peur pour lui

Que s'est-il passé juste avant ?
Avais-tu remarqué quelquechose ces derniers jours ?
As-tu changé sa cage de place ou la disposition à l'intérieur ?

Invité
oui, j'ai resament changer leur cage de place, mes il ya deja une semaine, et ils se comporter tres bien jusque la.... et aujourdui aussi, selement la il doit y avoir maintenat 15 minute quil ne bouge plus

est-ce qu'il respire bruyamment ? la cage est-elle en courant d'air ? même léger ...

Invité
non il ne respire pas bruyament, et non elle et pas en courant d'aire, je n'arrive pas a comprendre se quil lui arrive, doit-je l'enlevait de la cage? car il ya la femmele avec .... il respire de moin en moin j'ai l'inpresion

Peux-tu contacter un véto nac ? en connais-tu un vers chez toi ?
As-tu l'impression qu'il respire moins fort car il se calme ou parcequ'il "s'en va" ? excuse moi du terme mais je voudrais pouvoir t'aider mais pas facile à distance

Invité
jpence quil va pas bien, quuil sen va comme tu dit, il ne bouge plus depuis 15mintude environ...je connai aucun véto nac

Invité
waaaa... Désolée mais ça fait flipper... Que s'est t'il passé aujourd'hui ??? Il fait ça depuis aujourd'hui hein ???

quand tu dis il ne bouge plus, tu veux dire que sa respiration est tellement faible que tu as l'impression qu'il est inerte ?

Invité
non il respire bien, il et coucher sur le coté, en position foetus..., il a le museau frais, et il a aucune reaction quand on le touche.

Si tu penses qu'il y a encore une chance, regarde dans ton annuaire si tu as une clinique vétérinaire par chez toi....
Et appelle en expliquant qu'il respirait très rapidement et que là c'est presque indécelable...

Invité
J'ai vraiment aucune idées de ce qui se passe... Je suis vraiment désolée et j'ai mal au coeur.... de ne pouvoir t'aider...!

touche le reste de son corps ; s'il est froid, place une bouteille d'eau chaude entourée légèrement d'un linge pour le échauffer..ou encore une bouillotte.
Tu n'as pas remarqué une perte de poids ? tu ne sens pas ses os ?

Invité
il et en position choucher comme sur ta photo " la vosgienne"... merci

Invité
Meme à cette heure si Laevadao ???? y'a des perms d'urgence ??? car dans les Vosges ( ), ça me dit rien !!!!! Mais TANT MIEUX SI CA EXISTE....
VITE KILLIYA, TIENS NOUS AU COURANT

Invité
et ben, il ouvre legerement les yeux, il n'est pas froid, et on ne sen pas c'est os...

Essaye d'appeler le 1er véto que tu as sous la main, parfois ils laissent un n° de garde.

Invité
mmmm..... LILI fait ça quant elle vient de sortir et de faire ses cascades...
Kouki n'est pas encore sorti ????

Invité
Themis a écrit:
Essaye d'appeler le 1er véto que tu as sous la main, parfois ils laissent un n° de garde.

Mmmmm.... de l'info car, pour ma part, je ne savais même pas....

Killiya t'es toujours là ?????????

Invité
non, je ne les pas encor sortie, il aller tres bien, et d'un coup, il et resté immobile...

l'as tu pris dans tes mais pour voir si il a une réaction ou s'il est "mou", n'a t'il pas fait une chute ??

et quand tu essaies de le toucher, quelle est as réaction ?
Oui chez moi il y a un véto de garde. Par contre, je ne me rapelle plus si ils laissent un numéro sur répondeur ou s'il faut aller sonner à la sonnette d'urgence au cabinet....

La Vosgienne a écrit:
Themis a écrit:

Mmmmm.... de l'info car, pour ma part, je ne savais même pas....

Killiya t'es toujours là ?????????
Sinon, il faut appeler les "cliniques" qui ont souvent un service d'urgence. Pour un avis, il existe des n° de téléphone en région parisienne. On les trouve en tapant SOS vétérinaire dans son moteur de recherche préféré.

Invité
As tu essayer de le prendre ??? de le toucher ??? Comment réagit-il ???

Invité
oui je les pris dans mes main, il e" pas tres mou" mes " pas tres dur " non plus, je les placer dans un bac avec des couverture, ... je ne peux rien faire de plus pour le moment, car je n'est aucun moyen de transport....

Invité
Ah m.... t'as trouvé quand même un n° de téléphone ???

Invité
non, ma clinique et fermer, si demain il et toujour parmie-nous ( se que j'espere au plus profond de moi) je l'ammennerai de toute urgence, mes en attendant, ma mere et moi, nous l'avaons juste instaler confortablement,...

Invité
il reagie vraiment a rien, je les met debout, il retonbe, je peux le prendre dans les main, sen quil ne bouge, pas un seul geste...

très bien...il faut veiller à ce qu'il ne se refroidisse pas.
je sais que la nuit va être longue alors je vous souhaite plein de courage

Invité
je lui et donner deja de l'eau, mes il ne veux pas, il ne boi rien du tout... il ne bouge meme pas une pattes, rien

Invité
[b]laevadao, merci, j'espere quil irra mieu demain, je le garde a coter de mon lit, dans une caisse, avec des couverture, de sorte a se quil n'est pas froi, jespere quil va sen remetre
[/b]

Invité
heu...non je n'est pas de raisin sec desolé

Invité
Tu as bien fait, et je pense que tu as fait pour le mieux. Vérifie qu'il ait bien de l'eau (on ne sait jamais....) et de quoi mangé quand même.

Je suis de tout coeur avec vous pour cette nuit... Je me reconnecte dès demain matin et espère avoir de tes nouvelles et de celles de Kouki rapidement.
BON COURAGE et je croise les doigts...

Invité
merci beaucoup, je donnerai des nouvelle sen probleme, pas de soucie, j'esere quil ira mieu merci

Invité
bon, moi je doit y aller, je vous tien au courant demain matin, merci de tout coeur

Invité
La Vosgienne a écrit:
Tu as bien fait, et je pense que tu as fait pour le mieux. Vérifie qu'il ait bien de l'eau (on ne sait jamais....) et de quoi mangé quand même

Désolée, je n'avais pas vu les autres messages

Invité
BON COURAGE ET A DEMAIN

je te souhaite vraiment plein de courage, tu fais ce qu'il y a de mieux pour lui et de te sentir auprès de lui ne pourra que l'apaiser.
je pense bien fort à vous et reviens très vite aux nouvelles

Invité
merci, merci a touts, a demain

plein d'onde positive pour ton loulou et plein de courage pour toi
nous esperons avoir de bonne nouvelles demain

Invité

bonjour, ne n'ai pas fermer l'oeil de la nuit pour rester au coter de kouki, mes maleureusement ca n'a pas été suffisant pour que mon bébé reste parmie nous, il nous a donc quitter hier vert 3h00 du matin, je suit triste, il va me manque, je ne connait pas la reson pour le quelle il et aprtit, mais au moin il ne souffre plus mon pauvre loulou, merci beaucoup de vorte soutien,

Je suis sincèrement désolée mais le principal est que tu aies pu l'accompagner...
Courage à toi, je sais que les prochains jours ne vont pas être faciles.
Renseigne toi quand même auprès d'un véto pour essayer de savoir ce qu'il a pu avoir ; ce serait bien pour éviter que celà ne se reproduise

Désolée de ne pas avoir pu t'aider

désolé pour toi

on peut essayer de t'aider à comprendre peut etre en faisant le tour de son alimentation, son cadre de vie etc ...

je suis triste pour toi

• Créer...