Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

bébé violet

Messages recommandés

Invité

deux filles, , photo de la maman et de sa soeur ensemble issu de mon élevage , sur la planche allongé le papa de chez david bronceliande






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
JEEE CRAAAAQUUUUUUEEEE SUR LES VIOLETS... ILS SONT TROP BEAUX ..... CHANCEUSE VA, !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dans ma présentation, j'ai finit de mettre les photos des violet, tu peut jeter un oeil,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci, a la naissance elle pesé, 72gr et 68 gr, a 6h , elle grimpé déjà sur la seconde étagère , elle mon inquiète et j'ai du changé le hamac de place , au cas ou elle tombé elle atterrirez dessus , , les hamac c'est une sécurité en plus, car mes cages font 1m de haut , sur 1 m , et 60 de large

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dis moi sur la première photo, il lui manque pas un petit bout de n'oreille à ta louloute? un prétendant trop empressé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est exact , je les acheté a david comme ça, les deux oreilles il c'est fait attaqué par un autre chinchilla , il et très gentil mes soumis , et cela gène en rien qu'il reproduit, les bébé eux naisse avec leur oreilles , et qu'il soit soumis me facilite les choses, car mes mâles son tous très gentil et quand je doit l'enlever de la femelle quand elle a eu c'est bébés , il et plus facile de le mettre avec un autre mâle en attendant que les risques de sailli son présent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pfff... Vous rigolez, vous rigolez mais CA DEVREZ PAS ETRE PERMIS LES BEBES VIOLETS...... !!!!!
Y'a pas de justice... (je fais mon caliméro là...!!!)



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je vous souhaite a tous d'avoir les chichis de vos réve , mes prochain chichi d eréve son pour la fin de l'année, les ebony violet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
katia a écrit:
mes prochain chichi d eréve son pour la fin de l'année, les ebony violet


OUI BEN C'EST BON... N'EN RAJOUTE PAS UNE COUCHE !!!!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ourse-blanche a écrit:
bienvenue au club la vosgienne elle me nargue bien avec des ébony très foncé


.... Pour une fois qu'on s'entends sur un truc !!! Pffffffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

par contre cela sera avec plaisir de vous recevoir a mon élevage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ourse-blanche a écrit:
je te remercie ce sera avec plaisir si un jour je viens du coté de chez toi


Tout pareil mais franchement.... c'est pas la porte à côté !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui d'accord avec toi . mais bon c'est tjrs pareil et on le répète, ceux ki nous interessent sont tjrs trrrrrrrèèèèèèèèèèèèèèssssssssssssss loiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quand je dis que y'a pas de justice....... !!!! affraidaffraidaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

sincèrement les noir ce vende du bouche a oreilles, et par connaissance , je veut pas encore plus remué le couteau dans la plaie en montrant de beau chichi, mes on viens de me proposé 3 bébé des usa , des meilleur ligné américaine ,
une white tan
une whilson et une charcoal , et comme j'ai pas de charcoal dans mon élevage , je suis en train de craqué pour celle ci , j'ai demandé des photos je devrait les recevoir bientôt , c'est noir intense pratiquement au temps que mon extra dark mes bien plus gros je vous montre un chichi americain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

elle va faire les photos ,dans l'après midi, elle ma envoyé une white mosaic, dont les parent son très primé en concours de même ligné que les deux autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon, ben j'ai trouvé ma futur fifille mes c'est pas une des usa elle viens de paris, une pastel, c'est pas rare,mes j'en avait besoin pour avoir au final cet merveille , je vous donne pas le nom de la mutation si il y en a parmi vous qui peut me le dire , vous en trouverez pas sur internet, j'ai pas trouvé, j'ai eu la photo par une éleveuse ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai regardé sur internet on habite à 2H20 l'une de l'autre . Peut etre qu'un jour en se balladant.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dit moi katia , est un beau chocolat comme le bébé sur tes photos tu en auras quand ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il y a quand même un bout de route ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais bon on sait jamais .......rien que pour embéter ourse blanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ça dépend des filles , j'ai deux couples qui peuvent en avoir , une dark tan sur extra dark , et une dark tan sur dark white ebony , je regarde pas les sailli , je laisse faire la nature, mes je surveille le poids des femelles , je le c'est environ 1 mois avant la mise bas, je c'est que j'attend des saphirs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Coucou, ils sont magnifiques les petits bouts et les chichis. Pleins de papouilles à ta troupe poilue. bises.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci noiraude, il adore les papouilles regarde


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
BON... Je rentre du boulot et je saute sur le forum...
Et que vois-je ????

ARRETE KATIA AVEC TES PHOTOS.... JE DEPRIME !!!!!


Ils sont vraiment magnifiques et franchement.... je te jalouse à fond

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Coucou, c'est trop marrant à voir, comment il s'étire la tête pour prendre un max de plaisir lors des gratouilles, louna me fait pareil, c'est adorable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'ai quand même mis pratique mente 10 ans , pour arrivé a ce que j'ai maintenant , et je remercie stella et d'autres éleveur qui mon pas mal aidé a mes début , pour obtenir de beau chinchilla , et j'ai vue que tu habite très très loin de chez moi , tu risque de ne jamais les voir en vrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
noiraude a écrit:
Coucou, c'est trop marrant à voir, comment il s'étire la tête pour prendre un max de plaisir lors des gratouilles, louna me fait pareil, c'est adorable.


là c'est rien encore , j'avais l'appareil dans la main , sinon il et complètement tordu , les bras écarte comme le christ , et gratte moi , mes ce qui et bien , c'est chacun son tour, eux aussi me gratte avec leur dents, c'est trop marrant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
katia a écrit:
et j'ai vue que tu habite très très loin de chez moi , tu risque de ne jamais les voir en vrai


A QUI TU PARLES LA ??? PARCE QUE SI C'EST A MOI C'EST PAS LA PEINE DE REMUER LE COUTEAU DANS LA PLAIE...........!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui, , je remue pas le couteau dans la plaie, mes c'est dommage d'être aussi loin , mes bon tu peut déjà les voir en photo , c'est déjà bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mais dis donc.... Je descends dans le Sud cet été.... Tu ne serais pas sur ma route ??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est fort possible , si c'est le cas, tu et la bienvenue , je pense qu'il y aura toujours des bébés a voir, puisque je compte en gardez une dizaine pour moi , tu pourra voir comme les bébé chinchilla son envahissant , il grimpe de partout sur nous et font tombé leur copain pour prendre leur place , un conseil pas venir avec des chaîne au cheville , ce sont de voleurs , on déjà volé une chaîne a une dame qui venez visité l'élevage, et je ne les jamais retrouvé , et elle a pas senti le chichi lui prendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est vraiment gentil.....
mais sinon... tu as un site où on peux voir ton élevage ??? C'est celui écrit en dessous de tes chichis ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mea culpa.... J'ai cliqué sur ton lien et j'ai trouvée les chichis....avec pleinnnnnnnnnnnnnnnnnnsssssssssssss de photos !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui, c'est celui de mon chien , il y a une section chinchilla, là je ressort de la pièce, car je m'inquiète a chaque fois pour rien, j'ai ma petite standard qui va mettre bas, et tous les jours je surveille elle fait la morte , et que je vais l'avoir elle attend que je lui face plein de bisou pour ce levée , a force elle ce moque de moi , et cela fait 3 semaines que cela dur, je me demande si elle prend pas maintenant su plaisir a ce que je la taquine ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la maline....!!!!
PS: n'oublies pas les photos des futurs nouveaux nés !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La Vosgienne a écrit:
Mea culpa.... J'ai cliqué sur ton lien et j'ai trouvée les chichis....avec pleinnnnnnnnnnnnnnnnnnsssssssssssss de photos !!!!!


tu a vue la page l'élevage, tu a deux photo avec les chichis qui me monte dessus , c'est quand j'ai fabriqué une autre de mes cages, , il me volé les sachet de vis, une et partout avec mon tournevis, c'était la galère , certaine voulez prendre le grillage , mes là quand même a vue que cétait pas possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
TROP FORT !!! QUELLE FAMILLE ....!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La Vosgienne a écrit:
la maline....!!!!
PS: n'oublies pas les photos des futurs nouveaux nés !!!


il faut que je face une section , pour mettre les photo des bébés , mes j'ai pas finit non plus de mettre toute les photo de mes femelles , au moins il y a le nom des mutations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le pire de tous , c'est que je me suis fait une petite femelle ebony v/c pour faire reproduire , mes comme elle et toujours avec moi , je la lâche même dans la chambre monte sir le lit , regarde la télé avec moi, et bien, je veut pas l'enfermer dans une cage pour accouplé avec un mâle , car sinon elle va me manqué , c'est pour cet raison que j'ai du acheté l'autre femelle ebony vs/c pour mettre avec le mâle qui etait prévu pour elle , lol , je suis grave , elle s'appelle pépètes, et quand j'entre dans la pièce il me suffit de l'appelée , elle arrive comme une folle et reste avec moi le temps que je donne a mangé a tous le monde, elle et trop gentille , en fait elle et comme un petit chien , j'ai attendu deux génération pour avoir des ebony violet , maintenant qu'elle et prête , je la garde pour compagnie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
T'as raison.... garde la pour toi !!!!
C'est vraiment des belles boules de poils.... Malgrés leurs caractères quelque fois rrrrrrr...... ils sont adorables !!!!
Felicitations pour ta belle famille et continue.... c'est génial !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai éliminé de mon élevage les mauvais caractère , parce que je fait du chinchilla de compagnie , son tous gentil, les mauvais "était surtout les velvet et pink white , que je n'est plus, a part deux mes qui son ebony avant tous , et cela ce passe bien , il son tous dans ma chambre , j'"ai fait quand même une séparation, mes je suis a côté d'eux , stella et déjà venue les voir et evelyne aussi , elle trouve que mes cages son bien trop grande , c'est normal je fait de l'élevage de compagnie faut que les cages soit grande pour qu'il ce sente très bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
katia a écrit:
bon, ben j'ai trouvé ma futur fifille mes c'est pas une des usa elle viens de paris, une pastel, c'est pas rare,mes j'en avait besoin pour avoir au final cet merveille , je vous donne pas le nom de la mutation si il y en a parmi vous qui peut me le dire , vous en trouverez pas sur internet, j'ai pas trouvé, j'ai eu la photo par une éleveuse ,


C'est pas un bluediamond ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...