spidergirls85 0 Posté(e) le 4 avril 2008 je suis sure que certains sont beaucoup plus calé que moi sur cette question en vrais en dehors du standard j'y connais rien Alors voici Mulder : Lui est un standard (ca je sais )Ensuite il y a Bounty (alors la je sais pas !!)Les ptites boules de poil que vous voyez se sont les bébés qu'elle a eue (bien que sois disant opérée) avec Mulder et que voici de plus présEt pour lesquels il faut que je trouve des noms ALORS SI VOUS AVEZ DES IDEES JE PRENDS et enfin voici M.JVoila ma petite famille (va falloir agrandir la cage ) Alors si vous pouviez me dire la mutation de Bounty et M.J et aussi ce que vont donner les bébés car il y a 3 couleurs (1 comme papa, 1 comme maman et le 3ème le mélange des 2 ) de me rendre moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjou 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Salut alors ta Bounty est with wilson mosaiqueM.J est black velvetles petits je pense qu'il y à 2 standart et un mosaique comme sa maman mais je peux me tromper Ils sont très mignon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidergirls85 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Merci pour les infos peut etre que quand ils seront un peut plus grand on verra mieu car la photo et d'hier (jour de leur naissance) merci Marjou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites