spock 0 Posté(e) le 4 avril 2008 dans la série on m'a dit : ayant pas mal de dévoreur de foin, ( 4 chons , 1 chinchilla et 1 pinou), j'ai récupéré carement une botte de foin . ( je faisais déjà çà dans le lot et garonne) ma mère me dit de faire attention car il peut y avoir des vers qui ce mettent sous la peau et font creuver les bètes Ce qui voudrais dire que le foin du commerce est traité alors ? donc je suis pas sur que cela soit mieux Mais comme ma chère maman me dit parfois des bétises qu'en pensez vous ??je vois pas pourquoi c'est bon pour les vaches, cheveaux , moutons.....et pas les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao11 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Pour ma part, je ne tenterais pas car on ne sait pas quels produits de traitement ont été utilisés à proximité du champ d'où vient le foin et en plus, il peut y avoir des herbes nocives qui se soient glissées parmi les bonnes. De plus, il n'est pas dépoussiéré et ça c'est loin d'être top.Après, à toi te voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spock 0 Posté(e) le 4 avril 2008 ça pour la poussière ok mais aprés on donne pas de foin nocif pour les cheveaux tout de même ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao11 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Non mais je conais quelqu'un qui a des chevaux et c'est un animal particulièrement difficile. Si le foin n'est pas de bonne qualité, il ne mangera pas.Après, même si les chevaux peuvent être fragiles au niveau des intestins, ils sont différents de nos petits rongeurs...L'ancienne maitresse d'un de nos chichis leur donnait du foin en botte. Tout se passait bien car elle le triait et le dépoussiérait mais je te dis juste que je ne tenterai pas.Attends d'autres témoignages.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites