spidergirls85 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Bonsoir, a dire vrais je veilles pour la 2ème nuit, en effet j'ai pesé les bébés ce matin et ce soir mais ils n'ont ny grossis ni maigris donc je sais pas s'ils tete vraiment et quand ils se mettent sous la maman elle pousse des petits cris peut etre qu'ils ne trouvent pas les mamelles. en plus ma Bonty ne se laisse plus prendre et elle est super speed est ce du au TONIVIT ?, les petits couinent beaucoup et il y en a 2 qui se chamaillent souvent (toujours les 2 memes) Combien de temps dois je attendre pour essayer de leur donner du lait (TVM) ? j'atteds vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2008 Coucou violette, j'espère que les pros vont vite venir t'aider car moi j'ai dû faire téter ma puce mais elle avait perdu sa maman donc je connais les nuits agitées mais il vaut mieux voir ce que pense les autres.Après pour ce qui est des deux petits qui se chamaillent, il est possible qu'ils veulent la même tétine ce qui peut impliquer qu''il y a du lait .Je sais qu'au début ils peuvent ne pas prendre de poids voir en perdre un peu dès les premiers jours mais attends d'autres réponses.Courage avec tout ce monde. Bises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulolile 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Cécile disait que la monté de lait pouvait prendre 24 heures, donc tant que ça vienne et que les bébés mangent, ils prennent du poids à partir du troisième jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidergirls85 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Merci pour vos réponses donc en clair j'attends jusqu'a demain (ils auront 3 jours) et si a la pesée il n'y a pas de prise de poids je commencerais le lait artificiel c'est cà ?? En vrais j'espere qu'elle va avoir du lait parceque je sais pas si je vais réussir à les nourrir sans faire de bétises cela m'angoisse un peu (on deviens gaga pour ces ptites bêtes ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites