Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

chichi blésé

Messages recommandés

Invité
j'ai mon mâle chinchilla qui c'est enfuit cet nuit , il a le ouba ouba très enflammé, et ce n'est pas du a un annaux de poil, , je pense qu'il a certainement du ce coincé dans la porte et par sécurité je préféré que le veto le voie ,comme je suis cloué chez moi , je ne peut pas lui apporté le chichi, de plus il y a personne a la maison de tous le week kend , c'est vraiment pas de chance et ce soir aprés la fermeture a 16h30 , il va venir spécialement voir mon pauvre chichi , je connaît pas beaucoup de veto qui ce déplacerez pour un chichi ,je voudrez au moins qu'il et quelques chose contre son inflammation le pauvre , même si cela et pas trop grave, pour le chichi cela le dérange pas trop , heureusement que je les manipule tous les jours car sinon , je l'aurez pas vue car et tous a fait comme a l'habitude

Invité
Coucou katia, c'est la poisse que personne puisse t'aider, en tout cas, tu as un super véto compréhensif et c'est génial.
Pauvre loulou, quel idée de s'évader en pleine nuit, avec le ouba dehors, il avait une idée derrière la tête.

J'espère que cela va vite s'arranger, tiens nous au jus. Bises.

Invité
il et passé , et c'est l'anneau de poil, mes sans anneau de poil, lol, je savait pas que cela etait possible, il a du faire la fête effectivement , donc il a une piqure pour désenfler , de la pommade pour que le ouba ouba reprenne sa place, et j'ai passé un glaçon dessus pour soulagé un peut, dans 30 mn je doit repassé la pommade , et lui donnée une goutte d'un produit a boire, et demain pareil, si ce week kend c'est pas rentrer dans l'ordre, lundi il va a la clinique , mes je pense que cela va allez , moi j'avais nettoyé ce matin et il etait entré presque entièrement, là reste juste le bout, donc avec la piqûre et la pommade, pas de raison que cela rentre pas dans l'ordre ,, là je les laissé dans ma chambre, je le mettrez aprés la pommade dans sa maison , en plus pepete et là, elle lui tiens compagnie

aurait il fait des cochonerie derrière une porte ??

Invité
ce qui et sur , c'est qu'une femelle et sailli , des futur bébé peut être dans 111 jours

Invité
Contente de voir que ton véto est passé et que tu as de quoi le soigner le loulou. Tiens nous au jus. Pleins de papouilles à lui. Bises.

Invité
je vais attendre vers 20h , pour lui passé de nouveau de la pommade , et il adore les câlin, donc après je le papouille il et content, il ce laisse faire quand même, pour ça j'ai pas de souci avec mes chinchillas, il son adorable

Super sympa ton véto ; j'avais le même "modèle" mais pas de bol, il vient de prendre sa retraite

Tu parles d'une mésaventure pour ton pépère, j'espère que tout rentrera dans l'ordre...si je peux me permettre Wink

Invité
c''est sa faute il et jeune , il et trop empressé, avant il avait une femelle, il a failli me la tué, j'ai du lui retiré et attendre dans avoir deux a lui mettre en même temps pour pas qu'il et le dessus, c'est un sacré numéro

mdr!!
ou c'est un chaud chichi!!
en esperant que tout ailles bien

Invité
Comment va le chaud chichi aujourd'hui?

Invité

il va mieux , cela commence a rendrez dans l'ordre , j'ai un autre chaud lapin en bas que je surveille , j'ai pas de chance , j'ai espacé mes femelle de 3 mois pour les mettre a la repro pour avoir des bébé un peut tous le long de l'année , j'ai peur qu'il;vienne tous en même temps ou très rapproché

Invité

Contente de voir que tout va bien rentrer dans l'ordre, donc tu es entourée de chauds chichis cela doit bien occuper

Pleins de papouilles aux chichis. Bises.

Invité
voilà , tous et entré dans sa poche, il reste juste a qu'il reprenne bien sa place, demain cela ce vera plus

Invité
Bonne nouvelle, si tout est rentré en place. Bises.

Invité
C'est super!!!!! Tu as bien de la chance d'avoir un vèto pareil!!!!
Si je me trompe pas spock me contratira mais dans notre dèpartemetn on a^mêm pas de vèto nac alr tu as bien de lachance!!!!

Contente pour ton chichi pleins de papouilles a lui!!!!!!

bein il parrait qu'il y en a un pas mal à elne . mais bon c'est un peu loin pour toi

• Créer...