nimriel 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Voilà la cage faite maison que mon oncle menuisier m'a fait (il est zentil ^^)!Elle est vraiment super, notre Gimli est très heureux dedans!Bon et heu c'était avant le nettoyage! LOLIl se cache LOL : Voilà!!! qu'en pensez-vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spock 0 Posté(e) le 5 avril 2008 oh les belle étagère toute neuve qu'il va dévorer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2008 Coucou la miss, joli boulot Tu as un oncle très gentil, bravo au bricoleur J'en connais un qui doit être super content de sa cage, lol. Bises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao11 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Alors ça c'est super sympa ! Chez moi c'est mon frère qui est menuisier et ce n'était même pas la peine d'y compter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2008 sympa la cagonette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nimriel 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Merci tout le monde!C'est vrai que mon tonton est bien gentil il a pris de son temps pour me faire une jolie cage, et gratos en + ! je paye juste le bois qu'il n'avait pas déjà!Et le Gimli il est très bien dans cette cage, et il peut y aller pour les étagères car le tour est en bois naturel très solide donc bon ... ce n'est pas un grand grignoteur en + ^^donc ben on va en faire une deuxième (enfin tonton va me faire lol) dans un ou deux mois, une fois que les bébés seront grands et qu'on mettra tout le monde dans leurs cages respectives (gars avec gars, nana avec nana ^^)! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo1 0 Posté(e) le 5 avril 2008 oui tres ympa ta cage nous notre cage on l'a bricolé a deux!!j'adore bricoler donc c'etait avec plaisir que j'ai fait la cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nimriel 0 Posté(e) le 6 avril 2008 au départ avec mon chéri on voulait la faire nous même, mais mon oncle nous a dit que ça serait pas facile et puis pour trouver le bois c'était un peu la galère (un peu cher) lol, alors que lui pouvait aller dans des trucs pour pros, c'était plus simple et puis je crois qu'il avait un peu envie de s'amuser ^^En tout cas quand j'avais dit qu'on pouvait le faire nous-mêmes, il m'avait ri au nez; et quand je vois la manière dont il a fait la cage (ça pourrait être un meuble quoi, rien que la porte j'aurais juste agrafer le grillage mais non, lui a fait une "feuillure" messieurs dames ^^) je comprends pourquoi ^^Hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolakita 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Bravo !Elle est super cette cage, il doit être heureux ton Gimli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites