Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nimriel

alimentation bébés

Messages recommandés

bonour!
j'ai une nouvelle question ^^

Mes 3 bébés sont nés le 17 mars. Ils mangent depuis un petit moment déjà du foin et parfois quelques graines, et grossissent bien.
Seulement là je dois partir pour deux semaines et laisser tout ce petit monde à la maison, ma soeur va donc s'en occuper, mais elle n'y connait pas vraiment grand chose.
Donc je voudrais savoir, au niveau des croquettes du Terroin, dois-je augmenter les rations dans la gamelle de la maman pour que les petits mangent aussi? Et à partir de quand? Ou leur faut-il une gamelle à eux dès maintenant??? Pour l'instant ils piquent dans la gamelle de la maman lol.

Si vous pouviez me dire si je dois leur mettre des croquettes en +,à partir de quand et quelle dose (ils sont dc 3 bébés + 1 maman), merci d'avance!

donc si je sais bien compter ils n'ont pas encore un mois donc c'est un peu tot pour qu'il ne mange que des granulés mais s'ils en mangent tant mieux
moi j'en mettrerais un peu plus pour eux et la maman mais pour les quantités je n'en sais rien

LOL ok donc en gros je dis à ma soeur de mettre plus que d'habitude comme ça pas de soucis ^^
j'avais juste peur que ma grosse gourmande de maman en profite pour se goinfrer!
merci pour votre aide!

Invité

moi , je donne a volonté, et a 3 jours tous les bébés commence a mangé (grignoté ) des granulé et du foin , cela doit être pour ça que ce sont des bébé baleine que j'élève , normalement il doit pas y avoir de souci ,si ta soeur les nourri convenablement ,k il mange dans la même gamelle que maman

ouais ok je pense aussi!
c'était surtout pour être sûre avant de partir si longtemps! (je stresse lol)

Merci en tt cas! :)

• Créer...